Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

TASOMACHI : BEHIND THE TWILIGHT, une ballade en aéronef dans un monde enchanteur

TASOMACHI : BEHIND THE TWILIGHT, une ballade en aéronef dans un monde enchanteur

Les amateurs de tourisme vidéoludique devraient tomber sous le charme de Tasomachi : Behind The Twilight.

Stupeur chez les fans de Genshin Impact qui viennent d’apprendre il y a peu de temps que la mise à jour de leur gacha-game préféré allait sortir plus tard que prévu. Mais plutôt de tourner en rond dans Teyvat à attendre désespérément du nouveau contenu, ils pourront découvrir un univers rappelant la région de Liyue dans le très mignon Tasamochi : Behind The Twilight. Déjà disponible sur PC depuis le 14 avril 2021, ce jeu d’aventure vient tout juste de sortir sur Playstation 4 et Nintendo Switch le jeudi 28 avril 2022.

Tasamochi : Behind The Twilight suivra les aventures de la jeune Yukumo. Traversant le monde à bord de son aéronef, elle va finir par tomber en panne en arrivant en Extrême-Orient. À la recherche des pièces nécessaires pour la réparation de son véhicule volant, elle va faire la découverte d’une curieuse ville étonnamment calme  dont les seuls habitants ressemble à des chats.

Tasamochi : Behind The Twilight est un jeu d’action et aventure privilégiant l’exploration. Dans la peau de la jeune Yukumo ou à bord de son aéronef, le joueur devra visiter de fond en comble cet univers de jour comme la nuit à la recherche de Sources De La Terre et de petites boules d’énergie. Sans ennemis à affronter, la jeune fille devra courir et user de bons réflexes pour sauter de plateformes en plateformes. De temps en temps, elle apprendra de nouvelles techniques qui lui permettront d’explorer d’autres zones de la carte. Elle pourra aussi parfois discuter avec les curieux habitants de la ville qui pourront vous donner des précieux indices sur l’emplacement des Sources De La Terre.

Tasamochi : Behind The Twilight est développé par le studio indépendant japonais Orbital Express basé à Tokyo. Le jeu a été conçu intégralement par le designer nocras en utilisant l’Unreal Engine 4. La musique du jeu a été composé par Ujico. C’est l’éditeur Playism, une plateforme japonaise spécialisée dans la distribution de jeux indépendants qui nous permet de découvrir cette création.

Tasomachi : Behind The Twilight

A Lire Aussi

Saviorless

SAVIORLESS, un très beau metroidvania cubain

Découvrez le magnifique jeu de plateformes Saviorless sorti cette semaine sur PS5, Switch et PC

Genshin Impact - Version 4.5

GENSHIN IMPACT, tous les détails de la 2ème partie de la version 4.5

La deuxième partie de la version 4.5 de Genshin Impact commence ce mardi avec le retour de Neuvilette et Kazuha.

South Park : Snow Day !

SOUTH PARK : SNOW DAY !, le nouveau jeu vidéo tiré de la série

Sept ans après L’Annale Du Destin, South Park revient en jeu vidéo dans South Park : Snow Day !

Hi-fi Rush

HI-FI RUSH, le jeu de rythme et d’action sur PS5

Sorti sur Xbox Series et sur PC il y a un an, Hi-Fi Rush est maintenant aussi disponible sur Playstation 5

Dragon's Dogma II

DRAGON’S DOGMA II, une suite proche du reboot pour la next gen

Dragon’s Dogma II convaincra t-il plus de joueurs dix ans après le premier épisode ? Sorti sur Playstation 3 et

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.