LES LIENS SACRÉS DU DIVORCE, le nouveau K-Drama judiciaire sur Netflix

LES LIENS SACRÉS DU DIVORCE, le nouveau K-Drama judiciaire sur Netflix

Nouveau drama d’avocats au ton léger, Les Liens Sacrés Du Divorce vient de débuter sur Netflix ce samedi.

Pouvons nous rire du divorce ? Nous allons certainement pas s’en priver surtout lorsque c’est avec un nouveau K-Drama. Dans la lignée humoristique d’Extraordinary Attorney Woo, voici venir maintenant Les Liens Sacrés Du Divorce, un titre français à rallonge pour un drama qui porte normalement le nom de Divorce Attorney Shin à l’international. C’est tous les samedis que vous pourrez découvrir sur Netflix deux épisodes par semaine  depuis le 9 avril 2023.

Les Liens Sacrés Du Divorce suit l’histoire de Shin Sung-Han. Un pianiste diplômé qui travaillait comme professeur de musique dans une université allemande jusqu’à ce qu’il apprenne une nouvelle choquante. Afin de découvrir la vérité, il va faire son retour en Corée Du Sud où  il va commencer à apprendre le métier d’avocat. Spécialisé dans les affaires de divorces, Shin Sung-Han fera face à des clients aux histoires variées. Tout en se battant pour eux, il se rapprochera progressivement de la vérité qu’il recherche.

Les Liens Sacrés Du Divorce est une nouvelle fois l’adaptation d’un webtoon baptisé « Shinsunghan, Yihon » qui a été imaginé par Kang Tae-Kyung. Il a été publié sur Kakao entre le 10 septembre 2019 et le 31 août 2021. C’est le scénariste Yoo Young-A qui s’est chargé d’écrire cette adaptation après avoir déjà signé les dramas Thirty-Nine et Encounter. Les douze épisodes ont tous été mis en boite par Lee Jae-Hoon qui avait dirigé récemment les drama Run On et The Ghost Detective. Les Liens Sacrés Du Divorce  a été diffusé en Corée Du Sud tous les samedis et dimanches à 22h30 sur le network JTBC.

Ce pianiste reconverti en avocat est joué par Cho Seung-Woo déjà bien présent sur Netflix dans les drama Stranger, Sisyphus : The Myth ou Life. Les autres rôles principaux sont tenus par la mannequin Han Hye-Jin qui jouait dans Doctors ; Kim Sung-Kyun vu dans Deserter Pursuit et Seoul Vibe et Jung Moon-sung qui était dans The Cursed et Hospital Playlist. Il y a également Kang Mal-gueum qui était déjà dans Thirty-Nine ; Cha Hwa-Yeon qui jouait dans Encounter et Jeon Bae-Soo vu dans All Of Us Are Dead.

Han Hye-Jin

A Lire Aussi

Black Knight

BLACK KNIGHT, le K-Drama post-apocalyptique événement sur Netflix

Netflix met le paquet pour faire de Black Knight, le nouveau K-Drama à succès de la plateforme.

J'Aurai Dû Te Le Dire Un Million De Fois

J’AURAI DÛ TE LE DIRE UN MILLION DE FOIS, le j-drama romantique sur Netflix

Romance teintée de fantastique, le J-Drama J’Aurai Dû Te Le Dire Un Million De Fois arrive sur Netflix ce vendredi.

Sanctuary

SANCTUARY, un J-Drama dans l’univers des Sumos sur Netflix

Le monde très secret des Sumos se révèle dans le J-Drama Sanctuary à voir depuis jeudi sur Netflix.

Wave Makers

WAVE MAKERS, le drama politique taïwanais sur Netflix

Prenez part à une campagne électorale taïwanaise dans le drama Wave Makers sur Netflix ce vendredi.

Une Mauvaise Mère ?

UNE MAUVAISE MÈRE ? un K-Drama à la campagne sur Netflix

Netflix vous propose de vous mettre au vert avec le K-Drama Une Mauvaise Mère ? à voir ce mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.