Actus Métal & RockJ-RockMétal & Rock

WINGS OF ARTEMIS, sortie physique du mini-album « Road To Greece »

Déjà disponible en streaming, le mini album « Road To Greece » de Wings Of Artemis sort ce mardi en édition physique.

Bonne nouvelle pour ceux à qui les Wings Of Artemis manquent depuis leur passage à la Japan Expo au mois de juillet. Les anges mythologiques font leur retour dans les bacs avec la sortie physique du mini album « Road To Greece ». Déjà disponible en streaming depuis le 9 juillet 2023, c’est dans une version augmentée de deux nouveaux titres qu’il sort ce mardi 5 septembre 2023 dans les magasins de disques japonais. Signé sur le label Rockfield Japan distribué par Columbia Marketing, il est disponible dans trois éditions CD différentes dont seule la pochette change.

 

Les Wings Of Artemis (ou Artemis No Tsubasa) ce sont Athena Shiori, Kanako Centaurus, Orion Hazuki, Aquarius Iori, Perseus Tsukasa et Cassiopeia Kiara. Six anges ou déesses issues de la mythologie grecque qui ne descendent sur Terre  que tous les cent ans pour nous apporter l’amour, le courage et l’amitié. Une chance inouïe pour nous d’avoir la chance de vivre cet événement ! Un peu plus d’un an après la sortie de leur premier album éponyme sortie en août 2022, elles continuent de développer leur histoire à travers les cinq chansons que l’on trouve sur ce premier mini album « Road To Greece« . Profitant de leur venue à la Japan Expo, elles ont pu faire escale pour la première fois en Grèce pour tourner les clips des deux premiers titres la chanson principale du disque « Hoshi No Uta » et la plus festive « Koisho!!!!!! » idéale pour cette saison estivale. 

Explorant des styles variées, chaque chanson de ce mini album est composée par des équipes différentes. la musique d' »Hoshi No Uta » est composée par Uio et les paroles sont de la chanteuse Junko Miyajima de l’agence Supa Love, les paroles et musique de « Koisho!!!!!! » sont de Hisakuni aussi de l’agence Supa Love.  « A Beatiful World » est écrite et composée par Sairenj! de l’agence High Kick Entertainment  Seuls les deux derniers titres « Survival Dance » et « Cry »  ont toutes les deux écrites et composées par Kazuki Tomita également membre de l’agence Supa Love. La version digitale du mini album contient en plus le titre Metamo écrit et composé par Akito Matsumoto, chanteur et guitariste du groupe Shinku-Horou .

Si les Wings Of Artemis espèrent revenir chanter en France, reste à savoir si la prochaine édition de la Japan Expo aura encore la place de les recevoir dans leur programmation. En attendant différentes performances sont régulièrement postées sur leur chaîne YouTube. Les plus grands fans pourront aussi tenter de se rendre à leur concert du 8 octobre 2023 au Club eX où elles fêteront leur troisième anniversaire. 

Wings Of Artemis : Road To Greece [Type A]

Wings Of Artemis : Road To Greece [Type B]

Wings Of Artemis : Road To Greece [Type C]

01. Hoshi no Uta
02. Koisho!!!!!!
03. A Beautiful World
04. SURVIVaL DaNCE
05. CRY

A Lire Aussi

Actus J-Pop 3

ACTUS J-POP, nouvelles sorties de PIGGS, AKB48, Not Secured Loose End, SUPER GiRLS, HeyMommy  et Poppin’ Party

PIGGS, AKB48, Not Secured Loose End, SUPER☆GiRLS, Hey!Mommy!  et Poppin’ Party  font l’actualité J-Pop de ce mercredi 17 juillet 2024.

Ado

ADO, sortie du deuxième album « Zanmu » le 10 juillet

la chanteuse Ado sort ce mercredi son deuxième album de chansons originales « Zanmu »

BabyMetal - Aout 2023-

BABYMETAL, nouveau Blu-Ray/DVD Live « World Tour 2023-2024 Legend – MM 20 & 21 Night »

BabyMetal célèbre l’anniversaire de MomoMetal dans le nouveau live « BabyMetal World Tour 2023 -2024 Legend – MM 20 & 21 Night » disponible ce 10 juillet.

Actus J-Pop 3

ACTUS J-POP, nouvelles sorties de Festive,  Inspire, Quamali Depart,  Baby Bubble, aKO, Shuka Saito, Misako Uno,  Ayaka Nanase et Sentimental Shishunki 

Découvrez les nouveautés CD de Festive,  Inspire, Quamali Depart,  Baby Bubble, aKO, Shuka Saito, Misako Uno,  Ayaka Nanase et Sentimental Shishunki 

Band-Maid - 2024

BAND-MAID, nouveau single digital « Protect You »

Band-Maid dévoile aujourd’hui le clip de leur nouveau single digital « Protect You »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.