Actus Séries TVDramaSéries TV

BARGAIN, le K-Drama événement sur Paramount+

Le K-Drama Bargain va certainement pousser plus d’un fan à s’abonner à la plateforme Paramount+

Le succès des K-Drama sur Rakuten et sur Netflix pousse de plus en plus de chaînes et de plateformes à s’y mettre à leur tour. Après Disney+ et Apple TV+ et même la chaîne W9, c’est au tour de la discrète  mais ambitieuse plateforme Paramount+ de s’y mettre depuis peu.  Après Yonder au mois d’avril, leur seconde production originale s’appelle Bargain et pourrait bien faire parler d’elle autant que Squid Game  à partir de ce 5 octobre 2023.

Dans Bargain, No Hyung-Soo avait rendez-vous avec Park Joo-Young dans un motel. Satisfait de son apparence, il acceptera avec plaisir de payer pour ses faveurs. Mais subitement il aura la surprise de découvrir qu’ils ne sont pas seuls dans la chambre. Un groupe d’hommes est présent dans le but d’acheter ses organes aux enchères. Présidée par Park Joo-Young, la vente sera soudainement interrompue par un tremblement de terre qui a causé l’effondrement d’une partie du motel. Victimes, trafiquants et acheteurs seront alors obligés de se battre pour survivre à la catastrophe.

Bargain est la prolongation d’un court métrage coréen du même nom sorti en 2015 imaginé par le réalisateur Lee Chung-Hyun. Composé de six épisodes, cette adaptation en K-Drama a été écrite et réalisé par Jeon Woo-Sung connu des abonnés à Netflix pour le drama Strongest Delivery Man. Il a co-écrit cette histoire avec Choi Byeong Yun et Kwak Jae Min. Bargain a été diffusé en Corée Du Sud sur le network TVING entre le 28 octobre et le 4 novembre 2022. Avant sa diffusion sur Paramount+, le drama a été présenté cette année en sélection officielle au Toronto International Film Festival, au festival CannesSeries où il a remporté le prix du meilleur scénario et au festival Seriencamp de Munich où il a gagné le Critic’s Choise Award.

Bargain a pour héros l’acteur Jin Sun-Kyu que nous avons pu voir dans les films Space Sweepers et Korean Fried Chicken ainsi que dans le drama Kingdom. Celle qui l’a piégée est l’actrice Jun Jong-Seo connue pour ses rôles dans les films Burning et The Call et le drama Money Heist : Korea que l’on retrouvera aussi dès vendredi dans le film très attendu Ballerina sur Netflix. Le troisième rôle principal est tenu par Chang Ryul qui jouait dans les drama My Name et Stranger 2. Il y a aussi Park Hyoung-Soo qui était dans The Devil Judge et Hospital Playlist ; Shin Jae-Hwi qui était dans Les Pouvoirs De L’Ombre et  All Of Us Are Dead et Jung Hoe-Rin qui jouait dans le film About Kim Sohee.

Jung Hoe-Rin

A Lire Aussi

Déferlante

DÉFERLANTE, le nouveau K-Drama politique sur Netflix

Netflix a bien choisi son week-end pour sortir leur nouveau K-Drama politique Déferlante

Doctor Climax

DOCTOR CLIMAX, un sexologue thaïlandais pas comme les autres sur Netflix

Avec ses scènes torrides, le drama thaïlandais Doctor Climax pourrait être le succès de la semaine sur Netflix

Shooting Stars

SH**TING STARS, romance dans l’entertainment coréen sur Netflix

Les coulisses de l’entertainment sud-coréen se dévoile dans le K-Drama romantique Sh**ting Stars.

Hierarchy

HIERARCHY, le nouveau K-Drama de rivalité lycéenne sur Netflix

Pendant sud-coréen de la série espagnole Elite, le drama Hierarchy est disponible sur Netflix ce vendredi.

Anti-Hero

ANTI-HERO, le nouveau J-Drama judiciaire sur Netflix

Le J-Drama judiciaire Anti-Hero s’inscruste en dernière minute dans les nouveautés de la semaine sur Netflix. Avec son image d’illustration

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.