DramaNETFLIXSéries TVUncategorized

DÉFERLANTE, le nouveau K-Drama politique sur Netflix

Netflix a bien choisi son week-end pour sortir leur nouveau K-Drama politique Déferlante.

Nous pourrions presque croire qu’il y un devin qui travaille chez Netflix ! Sans savoir que nous nous retrouverons à devoir retourner devant les urnes ce dimanche, ils accompagnent ce week-end d’élection avec un nouveau K-Drama politique. Intitulé  Déferlante comme celle qui risque malheureusement de s’abattre sur l’Assemblé Nationale, c’est à partir de ce vendredi 28 juin 2024 dès 9h01 que vous pourrez le voir en exclusivité sur Netflix sans oublier tout de même d’aller voter.

Sans rapport cependant avec les élections législatives, Déferlante raconte le combat du Premier Ministre de Corée Du Sud Park Dong-Ho contre la corruption qui touche le Président du pays. Souhaitant changer le monde de la politique, il est prêt à assassiner ce président en connivence avec de grandes familles qui détiennent de puissantes entreprises. Face à lui va se dresser Jeong Su-Jin, la Vice Première Ministre chargée du commerce, dans un conflit politique féroce.

Portant le titre de The Whirlwind à l’international, le K-Drama Déferlante est une histoire originale qui a été imaginé par  Park Kyung-Soo. Un scénariste révélé par le K-Drama The Chaser en 2012 et récompensé en 2015 pour le scénario du K-drama Punch. Les douze épisodes ont tous été réalisés par Kim Yong-Wan qui a dirigé précédemment le K-Drama The Cursed imaginé par Yeon Sang-Ho et le long métrage dérivé.

Déferlante est le premier K-Drama dans lequel joue le célèbre acteur Sul Kying-Gu déjà sur Netflix dans les films Kill Bok-Soon, Yaksha : Un Démon en Mission et Lucid Dream. Il fera face à l’actrice Kim Hee-ae déjà héroïne du K-Drama politique QueenMaker. Le rôle du Président est tenu par Kim Hong-Pa qui jouait dans Dr Romantic et la deuxième saison de Voice. Ils seront accompagnés par Kim Mi-Sook vue dans Little Women ; Lee Hay-Young qui était dans The Glory ; Kim Young-Min acteur principal de Military Prosecutor Doberman  et Im Se-Mi qui tenait un second rôle dans le K-Drama True Beauty.

Im Se Mi

A Lire Aussi

Doctor Climax

DOCTOR CLIMAX, un sexologue thaïlandais pas comme les autres sur Netflix

Avec ses scènes torrides, le drama thaïlandais Doctor Climax pourrait être le succès de la semaine sur Netflix

Shooting Stars

SH**TING STARS, romance dans l’entertainment coréen sur Netflix

Les coulisses de l’entertainment sud-coréen se dévoile dans le K-Drama romantique Sh**ting Stars.

Hierarchy

HIERARCHY, le nouveau K-Drama de rivalité lycéenne sur Netflix

Pendant sud-coréen de la série espagnole Elite, le drama Hierarchy est disponible sur Netflix ce vendredi.

Anti-Hero

ANTI-HERO, le nouveau J-Drama judiciaire sur Netflix

Le J-Drama judiciaire Anti-Hero s’inscruste en dernière minute dans les nouveautés de la semaine sur Netflix. Avec son image d’illustration

Pyramid Game

PYRAMID GAME, un k-drama de rivalité scolaire sur Paramount+

Pyramid Game est le nouveau K-Drama de la plateforme Paramount+ disponible depuis jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.