Actus Séries TVDramaSéries TV

MY UNDEAD YOKAI GIRLFRIEND, un J-Drama fantastique sur Prime Vidéo

J-Drama imaginé par le scénariste de Wu Assassins, My Undead Yokai Girlfriend est disponible sur Prime Vidéo ce vendredi.

Après Netflix qui ne cesse d’emplir son catalogue de drama japonais de la chaine TBS, c’est au tour de Prime Vidéo de se mettre aussi aux fictions live en provenance du Japon avec My Undead Yokai Girlfriend. Portant le titre originale de Boku no Itoshii Youkai Girlfriend (僕の愛しい妖怪ガールフレンド) en VO et parfois aussi baptisé My Lovely Yokai Girlfriend, cettte coproduction originale entre le Japon et les Etats Unis aussi fantastique qu’humoristique est disponible en exclusivité sur Prime Vidéo dans le monde entier à partir de ce vendredi 22 mars 2024.

My Undead Yokai Girlfriend raconte l’étrange relation qui est née entre Tadashi Inukai un jeune étudiant passionné de jeux vidéo de Kyoto qui ne souhaite rien de plus que de trouver une petite amie et d’Izzy, une Yokai qui ne peut survivre qu’en entretenant des relations physiques avec des hommes. Mais les véritables intentions d’Izzy sont avant tour réussir à se venger d’une famille d’humains responsable d’un incident qui s’est déroulé il y a 500 ans.

Malgré ses allures de manga ou d’anime, My Undead Yokai Girlfriend est une histoire originale imaginée par le scénariste Yalun Tu à qui l’on doit la série Wu Assassins et sa suite Vengeance Aux Poings sur Netflix et par l’écrivain Zach Hines avec qui il avait aussi écrit la série Capture. La réalisation en a été confiée à Miki  Takahiro qui avait mis en scène récemment le film Une Porte Sur L’Été aussi sur Netflix  et avait réalisé avant cela des adaptations live de Kids On The Slope et Blue Spring Ride. Le générique d’ouverture est interprété par le groupe Wednesday Campanella.

My Undead Yokai Girlfriend met en scène dans les rôles principaux l’acteur Hayato Sano également chanteur dans le groupe M!LK qui jouait dans Trillion Game et Dragon Zakura 2 et l’actrice Ai Yoshikawa que l’on a pu voir dans des seconds rôles dans Un Cas D’Amour Incurable et l’adaptation live de Komi Cherche Ses Mots. Ils seront entourés de Takashi Sorimachi héros du drama Aibou ; Yukiya Kitamura vu récemment dans The Parades ; Mari Natsuki vue dans FollowersDori Sakurada qui jouait dans  Alice In Borderland et Yuka Itada vue dans le film 37 Seconds.

Ai Yoshikawa

A Lire Aussi

My Undead Yokai Girlfriend

MY UNDEAD YOKAI GIRLFRIEND, un J-Drama fantastique sur Prime Vidéo

J-Drama imaginé par le scénariste de Wu Assassins, My Undead Yokai Girlfriend est disponible sur Prime Vidéo ce vendredi.

Extremly Inappropriate

EXTREMELY INAPPROPRIATE !, le J-Drama musical maintenant sur Netflix

Le J-Drama en forme de comédie musicale Extremely Inappropriate ! arrive ce vendredi sur Netflix

Chicken Nugget

CHICKEN NUGGET, Kim You-Jung se transforme en nugget sur Netflix

La craquante Kim You-Jung devient un Nugget pour Netflix dans le nouveau K-Drama totalement délirant Chicken Nugget.

EYE LOVE YOU, le nouveau J-Drama romantique sur Netflix

Romance et télépathie sont au programme du nouveau J-Drama Eye Love You sur Netflix ce dimanche.

La Reine Des Larmes

LA REINE DES LARMES, un K-Drama sur le couple sur Netflix

Crise de couple dans le K-Drama La Reine Des Larmes sur Netflix à partir de samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.