Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

EYE LOVE YOU, le nouveau J-Drama romantique sur Netflix

Romance et télépathie sont au programme du nouveau J-Drama Eye Love You sur Netflix ce dimanche.

Saviez vous que votre abonnement à Netflix inclus également un abonnement à la chaîne japonaise TBS ? C’est en tout cas ce que nous pourrions croire car le géant de la S.V.O.D. ne cesse d’inclure de nouveau J-Drama de la chaîne à son catalogue. Une dizaine de jours après Meet Me After School, c’est une nouvelle romance que vous pourrez découvrir ce dimanche 10 mars 2024 avec l’arrivée sur la plateforme des cinq premiers épisode de Eye Love You, un des grand succès de ce début d’année au Japon.

Eye Love You raconte l’histoire de Yuri Motoya, une jeune femme de trente ans qui a développé des pouvoirs de télépathie  à la suite d’un accident dans son passé. En regardant quelqu’un dans les yeux, elle est capable d’entendre ses pensées les plus profondes. Souvent blessée par ce qu’elle a pu découvrir ainsi, elle a désormais peur de savoir ce que peuvent ressentir les autres et de montrer ses propres sentiments. Pour se protéger, elle préfère garder ses distances et s’est promise de ne pas tomber amoureuse. Mais le jour où elle va faire la rencontre de Yoon Te-O, un jeune coréen de 26 ans étudiant au Japon, Yuri va croiser son regard mais elle ne pourra comprendre ses pensées en coréen. Cette barrière de la langue pourrait lui permettre de tomber amoureux du jeune homme dont elle ne pourra comprendre ce que dit son cœur.

Malgré  son aspect fantastique, Eye Love You n’est pas l’adaptation d’un manga mais une histoire originale imaginée par Kisa Miura scénariste de Fermat’s Cuisine, qui retrouve sa sœur Saki Miura  avec qui elle avait écrit le drama Ashita Watashi Wa Dareka No Kanojo  et par Subaru Yamashita  scénariste des deux saisons de Minato Shouji Coin Laundry. Ils sont aussi trois à s’être partagé la réalisation des dix épisodes Ryosuke Fukuda réalisateur de 18/40 : Futari Nara Yume Mo Koi No ; Shingo Okamoto réalisateur de Pending Train et Akiko Kato réalisateur de Sashudashinin Wa, Daredesuja?Eye Love You est diffusé sur la chaîne TBS tous les mardi à 22h00 depuis le 23 janvier 2024 en remplacement de My Second Aoharu.

Eye Love You a pour héroïne l’actrice en vogue Fumi Nikaido déjà sur Netflix dans le drama Vivant et le film River’s Edge et également à l’affiche de la nouvelle série Shogun sur Disney+. Elle succombera comme beaucoup aux charmes de Chae Jong-Hyeop héros des K-Drama  Unlock My Boss et La Diva Naufragée. Il y a aussi Taishi Nakagawa qui jouait dans Famille En Flammes et Gambling School  ; Hiroya Shimizu qui était dans Yu Yu Hakusho et Hot Gimmick : Girl Meets Boy ; Mizuki Yamashita du groupe Nogizaka 46 ; Yui Narumi qui était dans Don’t Use Time Travel For Love  et Tetta Sugimoto vu dans The Village et Hard Days.

Fumi Nikaido

A Lire Aussi

My Undead Yokai Girlfriend

MY UNDEAD YOKAI GIRLFRIEND, un J-Drama fantastique sur Prime Vidéo

J-Drama imaginé par le scénariste de Wu Assassins, My Undead Yokai Girlfriend est disponible sur Prime Vidéo ce vendredi.

Extremly Inappropriate

EXTREMELY INAPPROPRIATE !, le J-Drama musical maintenant sur Netflix

Le J-Drama en forme de comédie musicale Extremely Inappropriate ! arrive ce vendredi sur Netflix

Chicken Nugget

CHICKEN NUGGET, Kim You-Jung se transforme en nugget sur Netflix

La craquante Kim You-Jung devient un Nugget pour Netflix dans le nouveau K-Drama totalement délirant Chicken Nugget.

EYE LOVE YOU, le nouveau J-Drama romantique sur Netflix

Romance et télépathie sont au programme du nouveau J-Drama Eye Love You sur Netflix ce dimanche.

La Reine Des Larmes

LA REINE DES LARMES, un K-Drama sur le couple sur Netflix

Crise de couple dans le K-Drama La Reine Des Larmes sur Netflix à partir de samedi.

Une réflexion sur “EYE LOVE YOU, le nouveau J-Drama romantique sur Netflix

  • Rose-marie Balet

    Pourquoi ils faut attendre les épisodes Pourquoi pas l’es mettre à la suite il faut attendre j’aime bien savoir ce qui va se passé je râle d’autres ont attend pas , cordialement

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.