Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

EXTREMELY INAPPROPRIATE !, le J-Drama musical maintenant sur Netflix

Le J-Drama en forme de comédie musicale Extremely Inappropriate ! arrive ce vendredi sur Netflix

Extremely Inappropriate ! est un nouveau drama japonais qui sort clairement de l’ordinaire. Ce n’est pas fréquent en effet de voir une série sous forme de comédie musicale. Et même si c’est une nouvelle fois par surprise que ce drama arrive sur Netflix ce vendredi 15 mars 2024, nul doute que les fans du genre ne vont pas manquer de se jeter sur les cinq premiers épisodes ce week-end même si avec le délirant K-Drama Chicken Nugget, ils auront déjà de quoi s’occuper.

Extremely Inappropriate ! débute en 1986 et raconte l’histoire d’Ichiro Ogawa, un professeur et entraineur de l’équipe de baseball du collège craint par ses élèves pour sa grande gueule et son comportement régulièrement inapproprié. Cependant à la maison, il est un père célibataire qui élève seul sa fille rebelle depuis la mort de sa femme d’une maladie. Se retrouvant tout d’un coup projeté en 2024, il va découvrir une sensibilité moderne qui va lui apprendre l’empathie auprès de Nagisa Inushima, une mère célibataire qui travaille dans un studio télé. En même temps, la sociologue féministe Sakae Sakisaka qui apparait souvent dans les médias pour défendre sa cause va faire le voyage inverse vers 1986 avec son fils.

Extremely Inappropriate ! est une histoire originale imaginée par l’acteur Kankuro Kudo, réalisateur et scénariste de nombreux films et drama qui a co-écrit entre autre Let’s Get Divorced pour Netflix. Ce n’est pas lui qui réalise ce drama mais Fuminori Kaneko qui avait aussi réalisé Let’s Get Divorced,  J’aurais Dû Te Le Dire Un Million De Fois et Tiger & Dragon. Extremely Inappropriate ! est diffusé au Japon sur la chaîne TBS tous les vendredi à 22h00 depuis le 26 janvier 2024 en remplacement de Fermat’s Cuisine.

Extremely Inappropriate ! met en scène Sadawo Abe déjà sur Netflix dans Tiger And Dragon, Le Lien Du Sang et IWGP : Ikebukuro West Gate ; Riisa Naka qui était déjà dans Let’s Get Divorced et dans Alice In Borderland ; Hayato Isomura vu dans Hard Days et A Family ; Yuumi Kawai qui jouaient dans les film A Man et Rendez-Vous À Tokyo,  Manato Sakamoto aussi dans A Man et J’Aurais Dû Te Le Dire un Milllion De Fois et Yo Yoshida qui jouait dans In Love And Deep Water et Meet Me After School.

Yuumi Kawai

A Lire Aussi

My Undead Yokai Girlfriend

MY UNDEAD YOKAI GIRLFRIEND, un J-Drama fantastique sur Prime Vidéo

J-Drama imaginé par le scénariste de Wu Assassins, My Undead Yokai Girlfriend est disponible sur Prime Vidéo ce vendredi.

Extremly Inappropriate

EXTREMELY INAPPROPRIATE !, le J-Drama musical maintenant sur Netflix

Le J-Drama en forme de comédie musicale Extremely Inappropriate ! arrive ce vendredi sur Netflix

Chicken Nugget

CHICKEN NUGGET, Kim You-Jung se transforme en nugget sur Netflix

La craquante Kim You-Jung devient un Nugget pour Netflix dans le nouveau K-Drama totalement délirant Chicken Nugget.

EYE LOVE YOU, le nouveau J-Drama romantique sur Netflix

Romance et télépathie sont au programme du nouveau J-Drama Eye Love You sur Netflix ce dimanche.

La Reine Des Larmes

LA REINE DES LARMES, un K-Drama sur le couple sur Netflix

Crise de couple dans le K-Drama La Reine Des Larmes sur Netflix à partir de samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.