Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

HUMAN RESSOURCES, le spin-off de Big Mouth arrive sur Netflix [Actus Séries TV]

HUMAN RESSOURCES, le spin-off de Big Mouth arrive sur Netflix

Après cinq saisons, la série animée Big Mouth se décline avec le spin-off Human Ressources disponible ce vendredi sur Netflix.

La série Monstres Et Cie : Au Travail dérivée du célèbre film de Pixar sur Disney+ a clairement inspiré Nick Kroll qui décide à son tour de décliner sa série animée Big Mouth avec le spin-off Human Ressources. Pour tout savoir du travail des horribles monstres qui tourmentent les jeunes héros de la série mère dans leur apprentissage de la vie sexuelle, vous avez rendez-vous sur Netflix le vendredi 18 mars 2022 dès 9h01.

Human Ressources lèvera le voile sur la vie au quotidien des Hormone Monsters, Depression Kitties, Shame Wizards et compagnie qui aident les humains à travers leurs découvertes des différents aspects de la vie depuis la puberté jusqu’à leur dernières années en passant par la naissance des enfants. Il devient rapidement clair que bien que les protagonistes sont des créatures, ils ont eux mêmes beaucoup d’humanité.

En attendant une sixième saison de Big Mouth qui devrait arriver en fin d’année, ce sont les mêmes créateurs Nick Kroll, Andrew Goldberg, Mark Levi et Jennifer Flackett que l’on retrouve derrière Human Ressources. La série avait été annoncé par Netflix en 2019 au Comic Con de New York comme une comédie sur un lieu de travail en plus du renouvellement de Big Mouth pour trois saisons supplémentaires. C’est toujours le studio Titmouse qui est à la création de cette nouvelle série après avoir récemment sorti le séries Chicago Party Aunt et The Boys : Diabolical.

En plus des acteurs habituels qui incarnaient les monstres vus dans Big Mouth, le spin-off Human Ressources rajoute à son casting de voix en version originale six nouveaux acteurs : Henri Winkler le célèbre Fonzy de la série Happy Days ; Rosie Perez qui jouait dans Birds Of Prey ; la récemment renommée Thandiwe Newton qui était il y a peu dans le film Reminiscence ; Jemaine Clement qui joue dans la série What We Do In The Shadows, l’humoriste Maria Bamford héroïne de la série Lady Dynamite et Bobby Cannavale qui jouait dans les dernières saisons de Mr Robot.

Human Ressources

A Lire Aussi

The Grimm Variaitions

THE GRIMM VARIATIONS, six contes illustrés par Clamp sur Netflix

Le studio Clamp illustre six célèbres contes des Frères Grimm pour Netflix dans l’anime The Grimm Variations

Kaiju No.8

KAIJU No. 8, l’adaptation du manga par Production I.G. sur Crunchyroll

Parmi les anime les plus attendus du printemps, Kaiju No. 8 vient de débuter samedi sur Crunchyroll

Fallout - Prime Vidéo

FALLOUT, l’adaptation du jeu vidéo en série par Jonathan Nolan sur Prime Vidéo

Jonathan Nolan transforme le jeu vidéo culte Fallout en une spectaculaire série pour Prime Vidéo

Good Times

GOOD TIMES, une adaptation animée de la série culte sur Netflix

La série culte Good TImes est adaptée en animation pour une nouvelle série sur Netflix.

Girls Band Cry

GIRLS BAND CRY, le nouvel anime J-Rock de la Toeï sur ADN

Découvrez le groupe de J-Rock Togenashi Togeari  dans le nouvel anime Girls Band Cry de la Toei disponible sur ADN ce vendredi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.