Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

L’INTRIGANTE ET LE ROI, le nouveau K-Drama historique sur Netflix

Les férus de la Corée Medievale vont encore trouver leur bonheur dans le nouveau K-Drama L’Intrigante Et Le Roi.

Comme si la Corée Du Sud était directement passé de l’époque médiévale à celle que nous connaissons de nos jours, c’est encore dans cette même période reculée que se déroule L’Intrigante Et Le Roi. Maintenant que les férus d’Histoire ont certainement terminé le précédent Secret Royal Inspector & Joy, ils pourront enchaîner avec ce nouveau K-Drama au ton bien plus sérieux dont deux épisodes seront disponibles tous les dimanches simultanément avec la Corée Du Sud depuis le 21 janvier 2024.

L’Intrigante Et Le Roi raconte l’histoire du Prince Lee In qui par fidélité pour son frère le Roi Lee Sun va accepter d’être pris en otage par la Dynastie Quing. Mais le roi va prendre cela pour un trahison et commencer à le haïr ce qui va causer une profonde douleur émotionnelle à son jeune frère. C’est à  cette période qu’il fera la rencontre de Kang Hee-Soo, une talentueuse joueuse de baduk qui va totalement le fasciner tandis que la jeune femme tombera amoureuse de lui. Par un concours de circonstance, Lee In finira par prendre la place de son frère sur le trône tandis que Kang Hee-Soo est devenue une espionne avec pour mission de séduire le nouveau roi mais ses anciens sentiments pour lui la fera tomber dans son propre piège.

L’Intrigante Et Le Roi connu à l’international sous le nom de « Captivating The King » et en Corée du Sud sous le titre « Sejak, Maehokdwen Jadeul » est une histoire originale imaginée par la scénariste Kim Seon-Deok qui avait déjà écrit The King’s Dream en 2012. Les seize épisodes sont tous réalisés par Cho Nam-Guk réalisatrice des deux saisons de The Good Detective. L’Intrigante Et Le Roi est diffusé en Corée Du Sud tous les samedis et dimanches à 21h20 sur la chaîne à péage tvN depuis le 21 janvier et s’achèvera là-bas le 10 mars 2024.

L’Intrigante Et Le Roi met en scène dans les rôles principaux Cho Jung-Seok déjà sur Netflix dans The Drug King et Hospital Playlist et  Shin Sae-Kyeong aussi sur la plateforme dans Run-On et Rookie Historian Goo Hae Ryung. Ils partagent l’affiche avec Lee Sin-Young qui jouait dans Awaken ; Choi Dae-Hoon vu récemment dans Melancholia ; Lee Gyu-Hoe qui était dans Daily Dose Of Sunshine ; Yang Kyung-Won vu dans Vincenzo ; Cho Seong-Ha qui jouait dans Agency et Son Hyun-Joo déjà dans The Good Detective.

Shin Sae-Kyeong

A Lire Aussi

House Of Ninjas

HOUSE OF NINJAS, le quotidien d’une famille de ninjas sur Netflix

La dernière famille de ninjas reprend du service dans le nouveau drama House Of Ninjas sur Netflix ce vendredi.

Ready, Set, Love

READY, SET, LOVE, un Squid Game de l’amour thaïlandais sur Netflix

En retard pour la Saint Valentin, le drama thaïlandais Ready, Set, Love arrive ce jeudi sur Netflix.

Un Cas D'Amour Incurable

UN CAS D’AMOUR INCURABLE, l’adaptation du manga medico-romantique sur Netflix

L’adaptation live du manga Un Cas D’Amour Incurable arrive sur Netflix en vue de la Saint Valentin.

Let's Talk About Chu

LET’S TALK ABOUT CHU, un drama taïwanais sans tabou sur Netflix

Chaud bouillant et sans tabou, le drama taïwanais Let’s Talk About CHU réunit les bons ingrédients pour être le carton du week-end sur Netflix.

Aux Grands Maux...

AUX GRANDS MAUX…, le nouveau K-Drama romantique et médical sur Netflix

Romance et monde médical font à nouveau bon ménage dans le K-Drama Aux Grands Maux… sur Netflix à partir de samedi. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.