MONSTER HUNTER STORIES 2, maintenant dispo sur Switch et PC [Actus Jeux Vidéo]

MONSTER HUNTER STORIES 2 : WINGS OF RUIN, maintenant dispo sur Switch et PC

C’est sur Switch et sur PC que vient de sortir Wings Of Ruin, le deuxième épisode de Monster Hunter Stories ce vendredi.

Un peu plus de trois mois après la sortie de Monster Hunter Rise, la franchise de Capcom est déjà de retour avec le deuxième volet de son spin-off Monster Hunter Stories 2 : Wings Of Ruin. Alors que le premier épisode était sorti sur la Nintendo 3DS en août 2017, c’est désormais sur Nintendo Switch et sur PC via Steam que vous pouvez dès à présent découvrir ce nouvel opus depuis le vendredi 9 juillet 2021. Pour ceux qui hésiteraient avant d’acheter, une version d’évaluation est disponible sur Switch pour découvrir le début du jeu. Trois Amiibos sont également disponibles pour vous apporter des armures exclusives et vous permettre de jouer à la Fortune de Tsukino pour remporter différents objets utiles dans le jeu.

Monster Hunter Stories 2 : Wings Of Ruin débute le soir du Festival de Manhana au cœur de l’île Hakolo où les villageois vont découvrir que les Rathalos sont en train de disparaître. Nous y suivrons l’histoire du petit fils de Red parti dans un voyage initiatique en tant que Rider. Lors de son périple, il fera la rencontre d’Ena une jeune Wyverienne qui connait son grand père. Elle a été chargée de protéger un œuf confié par la Ratha Gardien qui ne va pas tarder à donner naissance à un jeune Rathalos aux petites ailes encore incapable de voler. Ensemble, ils vont quitter l’île pour enquêter sur les phénomènes surnaturels qui se produisent partout dans le monde.

Ce n’est pas la chasse qui est au cœur de Monster Hunter Stories : Wings Of Ruin mais l’élevage de Monsties. Lors de votre aventure, vous trouverez régulièrement des œufs dont certains issus de tanières plus rares posséderont des gènes particuliers. En l’amenant aux écuries vous pourrez faire éclore votre œuf et élever votre Monstie pour qu’il vous accompagne dans votre voyage. En manipulant leur gènes vous pourrez améliorer leurs compétences pour les rendre plus forts. Il y aura bien sur tout de même des combats avec un système au tour par tour amélioré. Comme d’habitude, il sera nécessaire d’avoir bien étudier vos adversaires afin de trouver le meilleur moyen de les vaincre en faisant le bon choix parmi vos trois types d’attaque : Force, Vitesse et Technique. Un mode multijoueur vous donnera accès à des quêtes exclusives en coopération qui vous permettra de dénicher des œufs et des monstres introuvables ailleurs. Capcom a également prévu de nombreuses mises à jour gratuites qui arriveront progressivement dans les prochains mois pour vous apporter de nouveaux Monsties et de nouveaux monstres à affronter.

Monster Hunter Stories 2 : Wings  Of Ruin

A Lire Aussi

Pestilence-2021

PESTILENCE, neuvième album « Exitivm » le 25 juin [Actus Metal]

C’est encore avec un nouveau line-up que Pestilence revient pour son neuvième album « Exitivm » disponible ce vendredi.

Nemophila

NEMOPHILA, 1er album « Oiran – Extended Edition » [Actus J-Rock]

Les japonaises de Nemophila partent à la conquête du monde avec la sortie de leur 1er album « Oiran – Extended Edition »

Dream Theater

DREAM THEATER, nouveau live « Lost Not Forgotten : Images & Words – Live In Japan 2017 » le 25 juin [Actus Metal]

Dream Theater lance la collection d’archives « Lost Not Forgotten » avec un live enregistré au Budokan en 2017

Fear Factory

FEAR FACTORY, dixième album « Aggression Continuum » le 18 juin 2021 [Actus Metal]

Conçu dans la douleur, « Aggression Continuum » le dixième album de Fear Factory sort enfin ce vendredi

Helloween

HELLOWEEN, 16ème album « Helloween » le 18 juin [Actus Metal]

Helloween sort ce vendredi l’album que tous leurs fans attendaient depuis trente ans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.