Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

POWER RANGERS : TOUJOURS VERS LE FUTUR , le retour des héros de la première génération sur Netflix

POWER RANGERS : TOUJOURS VERS LE FUTUR , le retour des héros de la première génération sur Netflix

Les Power Rangers d’origine reprennent du service dans le nouveau film Power Rangers : Toujours Vers Le Futur à voir sur Netflix.

Est-ce Fumer Fait Tousser de Quentin Dupieux ou l’échec commercial du reboot des Power Rangers sur grand écran, loin d’être le succès escompté à sa sortie en 2017, qui a poussé les producteurs de la franchise à miser sur des valeurs sures en rappelant une bonne partie du casting original de la série dans un nouveau film exclusif à Netflix ? Clairement réservé aux nostalgiques, Power Rangers : Toujours Vers Le Futur (Mighty Morphin’ Power Rangers : Once & Always) sera disponible dès le mercredi 19 avril 2023 à partir de 9h01 sur la plateforme.

Il va falloir prévoir les mouchoirs car Power Rangers : Toujours Vers Le Futur commence par la perte tragique de Trini Kwan la Ranger Jaune. Parce que lorsqu’on a été un Ranger, on reste toujours un Ranger, ce drame va pousser la première équipe des Power Rangers à reprendre du service trente ans après leurs débuts. Ils devront à nouveau s’unir pour déjouer les plans de Rita Repulsa revenue sous la forme d’un robot doté de super-pouvoirs qui compte utiliser une machine à remonter le temps pour tuer chacun des héros avant qu’il ne devienne un Ranger.

C’est en fait pour célébrer le trentième anniversaire des Power Rangers qu’il a été décidé de réaliser cet épisode spécial d’une durée de 55 minutes. Power Rangers : Toujours Vers Le Futur est réalisé par Charlie Haskell dont la carrière était bien partie en étant réalisateur de seconde équipe sur La Leçon De Piano et 30 Jours De Nuit avant de consacrer une bonne partie de sa carrière aux Power Rangers dans toutes leurs déclinaisons live. Nous le retrouvons d’ailleurs aussi dans la dernière série Power Rangers Dino Fury. Le scénario de ce moyen métrage a été écrit par le duo Becca Barnes et Alwyn Dale, scénaristes sur les différentes séries depuis Power Rangers Dino Charge en 2015.

Parce que c’est toujours mieux que de courir les conventions de fans pour vivre, c’est avec beaucoup de sérieux que les acteurs cultes reprennent du service. C’est ainsi que nous retrouverons pour la première fois ensemble Walter Jones le premier Ranger Noir et Steve Cardenas qui est devenu le Ranger Rouge dans la deuxième saison mais aussi David Yost le Ranger Bleu originel. Parce que le cachet n’était pas à la hauteur, Amy Jo Johnson a refusé de se reglisser dans le costume de la Ranger Rose, elle est du coup remplacée par Catherine Sutherland arrivée dans la deuxième saison. Johny Yong Bosh le deuxième Ranger Noir et Karan Ashley la deuxième Ranger Jaune reviennent aussi mais dans d’autres rôles. Richard Steven Horvitz prêtera à nouveau sa voix à Alpha 5 et Barbara Goodson à Robo-Rita. Le film rendra hommage à Thuy Trang la première Ranger Jaune et Jason David Frank le premier Ranger Vert tous les deux décédés. Nouvelle recrue au casting, Charlie Kersh incarnera la fille de Trini Kwan bien décidée à venger sa mère qui fera son retour dans Power Rangers Dino Fury.

Charlie Kersh

A Lire Aussi

Hopeless

HOPELESS de Kim Chang-Hoon [Critique Ciné]

Remarquable premier long métrage de Kim Chang-Hoo, Hopeless devrait séduire tous les fans de polars sombres et désespérés. Il sera

S.O.S. Fantômes : La Menace De Glace

S.O.S. FANTÔMES : LA MENACE DE GLACE de Gil Kenan [Critique Ciné]

Deuxième volet de la nouvelle génération de Ghostbusters, S.O.S. Fantômes : La menace de Glace déçoit par son scénario loin de ce que nous pouvions espérer du retour de la saga.

Rosalie

ROSALIE de Stéphanie Di Giusto [Critique Ciné]

Nadia Tereszkiewicz ose se laisse pousser la barbe pour la romance militante Rosalie.

La Malédiction : L'Origine

LA MALÉDICTION : L’ORIGINE de Arkasha Stevenson [Critique Ciné]

Dans la famille des prequels inutiles de films cultes voici venir La Malédiction : L’Origine

DRIVE-AWAY DOLLS de Ethan Coen [Critique Ciné]

Ethan Coen s’offre une escapade en solo avec le délirant road-movie lesbien Drive-Away Dolls.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.