THE WITCHER : L’HÉRITAGE DU SANG , le prequel sur Netflix

THE WITCHER : L'HÉRITAGE DU SANG , le prequel sur Netflix

Au tour de Netflix de lancer son prequel de série d’Heroïc Fantasy avec The Witcher : L’Héritage Du Sang.

En dehors de Disney+ qui a préféré donner une suite à Willow, chaque plateforme de S.V.O.D. a prévu en cette année 2022 son prequel de grande saga d’Heroïc Fantasy. Après la guerre que se sont menés à la rentrée HBO/OCS et Amazon Prime Vidéo avec d’un coté House Of The Dragon prequel de Game Of Thrones et de l’autre Les Anneaux De Pouvoir, prequel Du Seigneur Des Anneaux, Netflix arrive en retard dans la bataille avec The Witcher : L’Héritage Du Sang. Un prequel de la  saga du même nom que le géant de la S.V.O.D. a choisi d’offrir aux abonnés pour Noël le dimanche 25 décembre 2022.

Ne vous attendez pas à retrouver le héros Geralt De Vives dans The Witcher : L’Héritage Du Sang car ce prequel se déroule pas moins de 1 200 ans avant ses propres aventures avec Yennefer et Ciri. Prenant place dans l’Ère Dorée des Elfes, cette nouvelle série nous racontera l’histoire de sept étrangers qui vont unir leurs forces pour tenter de mettre un terme à un Empire que rien ne semble pouvoir arrêter. Bien qu’ils viennent de clans différents, Éile et Fjall devront apprendre à se faire confiance s’ils comptent pouvoir mener ce groupe de parias dans leur quête pour stopper les oppresseurs de ce continent. Mais lorsqu’un passage vers d’autres mondes va être ouvert permettant à un sage assoiffé de pouvoirs de libérer une nouvelle arme, les Sept n’auront pas d’autre choix que de créer eux aussi un monstre pour lutter à armes égales. Ce sera le premier Sorceleur.

Développée par une toute autre équipe en même temps que la deuxième saison de la série mère, The Witcher : L’Héritage Du Sang a pour showrunner Declan de Barra, scénariste sur The Witcher et Iron Fist, épaulée par Lauren Schmidt Hissrich déjà Showrunner de The Witcher. Ils ont directement puisé dans les romans et nouvelles de l’auteur polonais Andrzej Sapkowski pour écrire ce prequel. Annoncé en juillet 2020 comme une mini-série en six épisodes, il n’y au final que quatre épisodes pour une durée d’un peu plus de trois heures. La réalisation a été partagée équitablement entre Sarah O’Gorman une habituée du genre qui a dirigé des épisodes de The Witcher, The Last Kingdom et Cursed : La Rebelle, et Vicky Jewson réalisatrice du film Close.

Un temps confié à Jodie Turner-Smith (After Yang, Queen & Slim) qui a dû abandonner le projet pour des questions d’emploi du temps, le premier rôle féminin est tenu par Sophia Brown déjà sur Netflix dans les séries Marcella et Giri/Haji. Elle fera équipe avec Laurence O’Fuarain déjà sur la plateforme dans le film The Limit Of. Il y aura Mirren Mack ; Jacob Collins-Levy, Dylan Moran et Frans Mills sans oublier Michelle Yeoh récemment à l’affiche du très réussi Everything Everywhere All At Once et Minnie Driver. Seul acteur commun aux deux séries Joey Batey reprend son rôle du barde Jaskier.

The Witcher : L'Héritage Du Sang

A Lire Aussi

The Interest Of Love

THE INTEREST OF LOVE, un K-Drama sur la complexité de l’amour sur Netflix

Réflexion sur le sens de l’amour, le K-Drama The Interest Of Love débute ce jeudi sur Netflix.

En Place

EN PLACE, la nouvelle série de Jean-Pascal Zadi sur Netflix

Jean-Pascal Zadi poursuit ses ambitions présidentielles dans la série En Place sur Netflix ce vendredi.

Awaken

AWAKEN, le nouveau K-Drama à mystères sur Netflix

Les amoureux d’intrigues complexes vont pouvoir se perdre dans les mystères du K-Drama Awaken.

Maniac par Junji Ito : Anthologie Macabre

MANIAC PAR JUNJI ITO : ANTHOLOGIE MACABRE, 20 histoires du mangaka adaptées sur Netflix

20 des histoires les plus sinitres du mangaka Junji Ito sont adaptées sur Netflix dans l’Anthologie Macabre Maniac.

That' 90s Show

THAT ’90s SHOW, la suite de la série culte sur Netflix

Netflix relance la série culte That’ 70s Show avec une suite se déroulant vingt ans plus tard

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.