Actus Séries TVDramaMise En AvantNETFLIXSéries TV

UNLOCK MY PHONE, l’adaptation du webtoon sur Netflix

UNLOCK MY PHONE, l'adaptation du webtoon sur Netflix

Le nouveau K-Drama Unlock My Boss arrive enfin en France ce lundi sur Netflix.

Après le thriller sud-coréen Unlocked qui ne semble malheureusement pas avoir eu le succès qu’il mérite, et le K-Drama Somebody ou bien encore la récente série anglaise Red Rose, le nouveau K-Drama bien plus amusant Unlock My Boss pourrait continuer à vous faire flipper de votre smartphone. Déjà disponible sur Viki, Amazon Prime voir Apple TV dans certains pays à travers le globe, cette nouvelle série nous arrive enfin en France sur Netflix à partir de ce lundi 6 mars 2023.

Dans Unlock My Phone, Kim Sun-Joo le fondateur et président d’une compagnie de télécommunication va sans savoir pourquoi être la cible d’un inconnu qui va le poursuivre et le poignarder dans une forêt isolée. Il sentira alors son esprit être aspiré par son smartphone où il restera enfermé. Alors qu’il était en train de ramasser des champignons Park In-Sung va par hasard tomber sur le smartphone. Sans emploi ni argent, il va accepter la mystérieuse proposition de l’esprit dans le téléphone d’accomplir différents services en échange de 10 milliards de Won. Le jeune homme deviendra alors le patron par intérim de la compagnie et devra aider Kim Sun-Joo à trouver l’identité de son assassin et les raisons qui l’ont poussé à commettre son crime. Il sera épaulé dans ses recherches par Jung Se-Yon, la secrétaire de la compagnie.

Une histoire aussi étrange qu’amusante ne pouvait bien sur ne sortir que d’un webtoon ! Baptisé en version originale « Sajangnimeul Jamgeumhaeje« , celui ci a été imaginé par Park Sung-Hyun. Il a été publié entre le 5 avril 2020 et le 19 avril 2021 sur le site Naver. Pour ceux que cela intéresse, une traduction française est disponible gratuitement sur le site Webtoon. L’adaptation  pour le petit écran a été écrite par Kim Hyeong-Min connu comme co-scénariste du K-Drama horrifique Sweet Home. Les 12 épisodes de la série ont tous été réalisé par Lee Chul-Ha qui dirige ici son premier drama après avoir réalisé quatre films encore inédits en France. Unlock My Boss a été diffusé en Corée Du Sud sur la chaîne ENA tous les mercredi et jeudi à 21h entre le 7 décembre 2022 et le 12 janvier 2023.

Unlock My Boss a pour héros l’acteur Chae Jong-Hyeop déjà sur Netflix dans Nevertheless, Sisyphus et Hot Stove League. Le boss coincé dans le smartphone est joué par Park Sung-Woong qui était dans Rugal. La secrétaire de l’entreprise est jouée par Seo Eun-Su que nous avons pu voir dans Missing : The Other Side, Legal High et My Golden Life.  Ils partagent l’affiche avec Lee Sang-Hee vu dans Diary Of A Prosecutor ; Jeong Don-Hwan qui était dans The Fiery Priest ; Kim Ki-Hyeon vu dans Welcome To Waikiki et Bang Joo-Hwan qui jouait dans 100 Days My Prince.

Seo Eun-Su

A Lire Aussi

Rosalie

ROSALIE de Stéphanie Di Giusto [Critique Ciné]

Nadia Tereszkiewicz ose se laisse pousser la barbe pour la romance militante Rosalie.

La Malédiction : L'Origine

LA MALÉDICTION : L’ORIGINE de Arkasha Stevenson [Critique Ciné]

Dans la famille des prequels inutiles de films cultes voici venir La Malédiction : L’Origine

DRIVE-AWAY DOLLS de Ethan Coen [Critique Ciné]

Ethan Coen s’offre une escapade en solo avec le délirant road-movie lesbien Drive-Away Dolls.

Le Jeu De La Reine

LE JEU DE LA REINE de Karim Ainouz [Critique Ciné]

Face à face redoutable entre Alicia Vikander et Jude Law, Le Jeu De La Reine est un fascinant mélange de film historique et de thriller

Vampire Humaniste Cherche Suicidaire Consentant

VAMPIRE HUMANISTE CHERCHE SUICIDAIRE CONSENTANT de Ariane Louis-Seize [Critique Ciné]

Avec ses allures de graphic novel, Vampire Humaniste Cherche Suicidaire Consentant casse les codes  du film de vampires traditionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.