A KILLER PARADOX, un nouveau K-Drama à haute tension sur Netflix
Nouveau K-Drama de qualité cinématographique sur Netflix, A Killer Paradox devrait faire monter la tension ce week end.
Les vacances de février débutent à peine que les tops de Netflix saturent déjà de contenus pour enfants. De par ses qualités cinématographiques et ses promesses de thriller intense, le nouveau K-Drama A Killer Paradox devrait tout de même connaître un franc succès ce week-end aux heures où les enfant seront couchés mais vous pourrez vous jeter sur les huit épisodes dès 9h01 ce vendredi 9 février 2024.
Dans A Killer Paradox, le jeune Lee Tang était un étudiant tout à fait ordinaire travaillant à mi-temps dans une superette. Sa vie sera bouleversée le jour où il va accidentellement causer la mort d’un homme complétement ivre qui l’avait poussé à se battre. Terrifié à l’idée de voir sa vie ruinée par cet acte, il sera soulagé d’apprendre que cet homme était un tueur en série recherché depuis quatre ans. Il découvrira qu’il a en fait le pouvoir de reconnaître les personnes mauvaises méritant de mourir. Il débutera alors une vague de meurtres pour débarrasser le monde de ces gens maléfiques mais se retrouvera avec le détective Jang Nan-Gam aux trousses pour ses crimes tandis que Song Chon, un autre détective, se mettra lui aussi indépendamment à sa poursuite.
Dès qu’il est question de pouvoirq spéciaux, nous pouvons être certains qu’il y a un webtoon derrière ce K-Drama. A Killer Paradox est bien en effet l’adaptation de SalinjaㅇNangam, un webtoon écrit par Ggomabi et illustré par Nomabi loin d’être une nouveauté puisqu’il avait été publié entre le 8 juillet 2010 et le 3 juin 2011 sur le site Naver. Le scénario de cette adaptation a été écrit par Kim Da-Min, une jeune scénariste et réalisatrice qui doit soit sortir cette année son premier film FAQ. Les huit épisodes de A Killer Paradox ont été réalisés par Lee Chang-Hee qui avait dirigé l’excellent K-Drama Strangers From Hell en 2019 et avant cela le film The Vanished en 2018.
Le rôle de Lee Tang a été confié à Choi Woo-Sik célèbre pour son rôle du fils dans le Parasite de Bong Joon-Ho qui jouait aussi dans Okja et avant cela dans Dernier Train Pour Busan mais aussi récemment dans le drama Our Beloved Summer. Il fera face à Son Suk-Ku déjà sur Netflix dans les dramas D.P. – Deserter Pursuit, My Liberation Notes et Be Melodramatic. L’autre détective à ses trousses est joué par Lee Hee-Joon tout récemment à l’affiche de Badland Hunters et dans le drama Behind Every Star. Il retrouvera Jung Yi-Seo qui tenait un petit rôle dans Parasite et dans Decision To Leave vue aussi dans le K-Drama All Of Us Are Dead.
A Lire Aussi
CHASTITY HIGH, nouveau J-Drama dans un lycée d’élite
Chastity High est le nouveau J-Drama à vous dissuader d’aller étudier dans un lycée d’élite.
LES SILENCES DE LA FORÊT, le nouveau K-Drama à suspense sur Netflix
Go Min-Si est la mystérieuse invitée d’un cottage perdu dans les bois dans le K-Drama Les Silences De La Forêt.
GG PRECINCT, un drama policier taïwanais plein d’humour
Humour et enquête policière font bon ménage dans le nouveau drama Taïwanais GG Precinct .
TERROR TUESDAY EXTREME, l’anthologie horrifique thaïlandaise sur Netflix
Les fans d’horreur asiatique vont pouvoir se jeter sur la nouvelle anthologie thaïlandaise Terror Tuesday Extreme sur Netflix ce mardi.
LOVE NEXT DOOR, le nouveau K-Drama romantique sur Netflix
Rendez-vous désormais incontournable, le nouveau K-Drama du samedi sur Netflix s’appelle Love Next Door