IMMORTAL, dixième album « War Against All » le 26 mai
IMMORTAL, dixième album "War Against All" le 26 mai
C’est tout seul que Demonaz sort le dixième album d’Immortal baptisé « War Against All »
C’est bien connu chez les immortels, il ne peut en rester qu’un. A l’image d’un Connor MacLeod, le chanteur et guitariste Harald « Demonaz » Naevdal a fini par se débarrasser de ses anciens camarades d’Immortal pour se retrouver désormais seul pour la sortie du dixième album baptisé à juste titre War Against All. Ce nouveau disque est disponible depuis le vendredi 26 mai 2023 chez Nuclear Blast Records dans des éditions CD digipack, en vinyle de plusieurs couleurs et dans un coffret renfermant le disque en CD et Vinyle, une broche du logo, un patch, un tapis pour platine vinyle et un poster.
« War Against All« , La Guerre Contre Tous c’est ce que se sont menés les trois membres d’Immortal pour la propriété du nom. Après le départ du bassiste Abbath, le guitariste et chanteur Demonaz et le batteur Horgh étaient resté soudé pour sortir en 2018 leur neuvième album « Northern Chaos Gods« . Une alliance qui n’a pas en fait pas duré longtemps puisque deux ans plus tard les deux hommes se retrouvaient à nouveau au tribunal pour régler leurs différents. Trois ans plus tard, le trio ne se fait plus la guerre mais ne s’adresse plus la parole. c’est désormais tout seul que le chanteur et guitariste Demonaz a décidé de sortir ce dixième album « War Against All« .
Lorsqu’il a composé le titre « War Against All« , ce n’est en fait pas au procès que Demonaz a pensé mais aux riffs de l’album culte « Battles In The North » qui l’ont inspiré pour une chanson rapide rappelant les champs de batailles. Comme il l’avait fait au début du groupe, c’est avec des musiciens de sessions que Demonaz a enregistré ce nouvel album au Conclave & Earshot Studio à Bergen en Norvége, là où il avait déjà enregistré le précédent album. Constitué de seulement huit titres pour une durée de 38 minutes, « War Against All » a été produit par Arve Isdal, le guitariste d’Enslaved, avec l’aide de l’ingénieur du son Herbrand Larsen. Il a été masterisé par Iver Sandøy. La pochette a été dessiné par l’artiste suédois Mattias Frisk.
A Lire Aussi

DIETH, « To Hell And Back » 1er album du nouveau projet de David Ellefson
Dieth, le nouveau projet du bassiste David Ellefson, sort ce vendredi son 1er album « To Hell And Back »

FATE GEAR, nouveau single « Deathless Memories 2023 » et tournée européenne
Avant leur retour en Europe cet été, les japonaises de Fate Gear viennent de sortir un nouveau single baptisée « Deathless Memories 2023 »

IMMORTAL, dixième album « War Against All » le 26 mai
C’est tout seul que Demonaz sort le dixième album d’Immortal baptisé « War Against All »

NEMOPHILA, nouveau single « Night Flight » et Blu-Ray « Nemophila Tour 2023 Seize The Fate »
Nemophila sort le même jour son nouveau single « Night Flight » et le Blu-Ray « Nemophila Tour 2023 Seize The Fate »

ISILIEL, « 月虹創聖記 – Moonbow Genesis » 1er album solo d’Himari Tsukishiro
Projet solo d’Himari Tsukishiro, Isiliel sort ce mercredi son premier album « 月虹創聖記 – Moonbow Genesis » en édition physique