MALASAÑA 32, le film d’horreur espagnol en exclusivité sur Canal+ [Actus S.V.O.D.]

MALASAÑA 32, le film d'horreur espagnol en exclusivité sur Canal+

Dans sa case Canal Première, la chaîne Canal+ propose en exclusivité à partir de cette semaine le nouveau film d’horreur espagnol Malasaña 32.

Se vantant d’offrir en exclusivité à ses abonnés des longs métrages  jamais vus ailleurs, les films de la case Canal + Première sont en général des productions maisons issues du catalogue Studio Canal qui n’ont pas trouvé leur place en salles en France. C’est encore le cas pour Malasaña 32, un nouveau film d’horreur franco espagnol qui est diffusée sur Mercredi 4 août 2021 à 21h sur Canal+ et que vous pourrez retrouver en replay sur la plateforme My Canal jusqu’au 9 septembre 2021.

Malasaña 32 suit l’histoire de la famille Olmedo qui dans les premiers jours qui ont suivis la mort du Général Franco en 1976 ont décidé de quitter leur ville de naissance pour venir s’installer dans le quartier de Malasaña à Madrid en espérant y obtenir un travail et suffisamment d’argent pour s’offrir une vie bien meilleure. Ils ne tarderont pas à découvrir qu’ils ne sont visiblement pas seuls dans cet appartement. Quelque chose cherche clairement à les faire fuir en transformant leur vie en cauchemar.

Basé sur une histoire vraie, Malasaña 32 est le deuxième film du réalisateur espagnol Albert Pintó après Matar A Dios. Il a aussi réalisé cette année quatre épisodes de la deuxième saison de la série Sky Rojo diffusée sur Netflix. Pour ce nouveau long métrage, il avoue s’être clairement inspiré des films de James Wan,  le réalisateur de Conjuring et Insidious. Le scénario a été écrit par Ramon Campos et Gema R. Neira les créateurs des séries Alta Mar et Grand Hotel à l’origine aussi de la série Velvet.

Les rôles principaux de Malasaña 32 sont tenus par Begoña Vargas qui joue déjà dans Alta Mar ; Iván Marcos vu dans les séries Les Demoiselles Du Téléphone et Jaguar ; Bea Segura connue pour son rôle dans Hospital Central ; Sergio Castellanos vu récemment dans la série La Peste ; José Luis De Madariaga qui joue dans la série Hierro et Ivan Renedo vu lui aussi dans Alta Mar.

Begoña Vargas

A Lire Aussi

L'Intrusion

L’INTRUSION, Freida Pinto dans le nouveau thriller Netflix [Actus S.V.OD.]

Freida Pinto est l’héroïne du nouveau thriller L’Intrusion à voir en exclusivité sur Netflix ce mercredi.

Le Bal Des Folles

LE BAL DES FOLLES, le nouveau film de Mélanie Laurent sur Amazon Prime [Actus S.V.O.D.]

Le Bal Des Folles, le nouveau film réalisé par Mélanie Laurent sort directement sur Amazon Prime Vidéo ce vendredi.

Les Pages De L'Angoisse

LES PAGES DE L’ANGOISSE, l’adaptation du roman sur Netflix pour Halloween [Actus S.V.O.D.]

Krysten Ritter joue les sorcières sur Netflix dans le conte d’Halloween Les Pages De L’Angoisse produit par Sam Raimi.

Le Dragon Argenté

LE DRAGON ARGENTE, le nouveau film d’animation allemand sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Sans aucun lien avec la saga de Dreamworks, le dessin animé Le Dragon Argenté est disponible sur Netflix ce vendredi.

Kate

KATE, Band-Maid dans le nouveau film d’action de Netflix [Actus S.V.O.D.]

KATE, Band-Maid dans le nouveau film d’action de Netflix Les japonaises de Band-Maid jouent les guest-stars dans le nouveau film

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.