Actus S.V.O.D.S.V.O.D.

MALASAÑA 32, le film d’horreur espagnol en exclusivité sur Canal+ [Actus S.V.O.D.]

MALASAÑA 32, le film d'horreur espagnol en exclusivité sur Canal+

Dans sa case Canal Première, la chaîne Canal+ propose en exclusivité à partir de cette semaine le nouveau film d’horreur espagnol Malasaña 32.

Se vantant d’offrir en exclusivité à ses abonnés des longs métrages  jamais vus ailleurs, les films de la case Canal + Première sont en général des productions maisons issues du catalogue Studio Canal qui n’ont pas trouvé leur place en salles en France. C’est encore le cas pour Malasaña 32, un nouveau film d’horreur franco espagnol qui est diffusée sur Mercredi 4 août 2021 à 21h sur Canal+ et que vous pourrez retrouver en replay sur la plateforme My Canal jusqu’au 9 septembre 2021.

Malasaña 32 suit l’histoire de la famille Olmedo qui dans les premiers jours qui ont suivis la mort du Général Franco en 1976 ont décidé de quitter leur ville de naissance pour venir s’installer dans le quartier de Malasaña à Madrid en espérant y obtenir un travail et suffisamment d’argent pour s’offrir une vie bien meilleure. Ils ne tarderont pas à découvrir qu’ils ne sont visiblement pas seuls dans cet appartement. Quelque chose cherche clairement à les faire fuir en transformant leur vie en cauchemar.

Basé sur une histoire vraie, Malasaña 32 est le deuxième film du réalisateur espagnol Albert Pintó après Matar A Dios. Il a aussi réalisé cette année quatre épisodes de la deuxième saison de la série Sky Rojo diffusée sur Netflix. Pour ce nouveau long métrage, il avoue s’être clairement inspiré des films de James Wan,  le réalisateur de Conjuring et Insidious. Le scénario a été écrit par Ramon Campos et Gema R. Neira les créateurs des séries Alta Mar et Grand Hotel à l’origine aussi de la série Velvet.

Les rôles principaux de Malasaña 32 sont tenus par Begoña Vargas qui joue déjà dans Alta Mar ; Iván Marcos vu dans les séries Les Demoiselles Du Téléphone et Jaguar ; Bea Segura connue pour son rôle dans Hospital Central ; Sergio Castellanos vu récemment dans la série La Peste ; José Luis De Madariaga qui joue dans la série Hierro et Ivan Renedo vu lui aussi dans Alta Mar.

Begoña Vargas

A Lire Aussi

Rebel Moon Partie 2 : L'Entailleuse

REBEL MOON – PARTIE 2 : L’ENTAILLEUSE, la suite du Space Opera de Zack Snyder sur Netflix

Rebel Moon – Partie 2 : L’Entailleuse, la suite du space Opera de Zack Snyder arrive sur Netflix vendredi.

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.