MURDERVILLE, Will Arnett s’improvise policier sur Netflix [Actus Séries TV]
MURDERVILLE, Will Arnett s'improvise policier sur Netflix
Will Arnett revient sur Netflix dans la nouvelle série policière Murderville à moitié improvisée.
Entre Will Arnett et Netflix c’est une longue histoire commencée avec Arrested Development et poursuivie avec la série Flaked et en prêtant sa voix à Bojack Horseman. Le comédien fait son retour chez le géant de la S.V.O.D. dans la nouvelle série Murderville, une comédie policière à moitié improvisée en six épisodes qui sera disponible ce jeudi 3 février 2022 dès 9h01 en exclusivité sur la plateforme.
Dans Murderville, Will Arnett incarne le détective Terry Seattle aux méthodes assez peu orthodoxes. Pour l’aider dans ses différentes investigations, il pourra compter sur l’aide de nouveaux partenaires à qu’il devra souvent tout apprendre sur le terrain.
Si Murderville nous rappellera un peu les sketches de Mais Qui A Tué Pamela Rose ? que Kad et Olivier jouaient sur la chaîne Comédie, c’est en fait l’adaptation de la série britannique Murder In Successville de Andy Brereton et Avril Spary diffusée sur la chaîne BBC Three entre 2015 et 2017. Murderville a été créé pour Netflix par Krister Johnson déjà à l’origine sur la platefome de la série Medical Police et Marina Cockenberg auteur sur le Tonight Show de Jimmy Fallon. La série est réalisé par Iain Morris qui avait déjà récemment dirigé Will Arnett dans la série The First Team et par Brenna Shroff réalisateur de la série The Detour.
Dans les six épisodes de Murderville, Will Arnett fera équipe avec Sharon Stone vue dernièrement dans la série The Flight Attendant ; Kumail Nanjiani qui était dans Les Eternels ; Ken Jeong bien connu pour son rôle dans la trilogie Very Bad Trip ; le présentateur Conan O’ Brien qui prêtait déjà sa voix au Riddler face à Will Arnett dans Lego Batman ; Erinn Hays héroïne de Medical Police et Annie Murphy issue de la série Schitt’s Creek.
A Lire Aussi

LE CHÂTEAU SOLITAIRE DANS LE MIROIR de Keiicho Hara [Critique Ciné]
Le roman Le Château Solitaire Dans Le Miroir est adapté au cinéma par le réalisateur de Miss Hokuzai et Wonderland,

LA BEAUTÉ DU GESTE de Shô Miyake [Critique Ciné]
Bien loin des Rocky et autres Creed, vous n’aurez jamais vu un film de boxe aussi sensible que La Beauté Du Geste.

BLUE BEETLE de Angel Manuel Solo [Critique Ciné]
Attendu par personne, Blue Beetle vient grossir les rangs des navets DC Comics.

LES AVANTAGES DE VOYAGER EN TRAIN de Aritz Moreno [Critique Ciné]
Il serait fort dommage de passer à cote de la curiosité de la semaine Les Avantages De Voyager En Train.

NINJA TURTLES : TEENAGE YEARS de Jeff Rowe & Kyler Spears [Critique CIné]
Les Tortues Ninjas reviennent au au cinéma dans un nouveau reboot enfin réussi Ninja Turtles : Teenage Years.