MURDERVILLE, Will Arnett s’improvise policier sur Netflix [Actus Séries TV]

MURDERVILLE, Will Arnett s'improvise policier sur Netflix

Will Arnett revient sur Netflix dans la nouvelle série policière Murderville à moitié improvisée.

Entre Will Arnett et Netflix c’est une longue histoire commencée avec Arrested Development et poursuivie avec la série Flaked et en prêtant sa voix à Bojack Horseman. Le comédien fait son retour chez le géant de la S.V.O.D. dans la nouvelle série Murderville, une comédie policière à moitié improvisée en six épisodes qui sera disponible ce jeudi 3 février 2022 dès 9h01 en exclusivité sur la plateforme.

Dans Murderville, Will Arnett incarne le détective Terry Seattle aux méthodes assez peu orthodoxes. Pour l’aider dans ses différentes investigations, il pourra compter sur l’aide de nouveaux partenaires à qu’il devra souvent tout apprendre sur le terrain.

Si Murderville nous rappellera un peu les sketches de Mais Qui A Tué Pamela Rose ? que Kad et Olivier jouaient sur la chaîne Comédie, c’est en fait l’adaptation de la série britannique Murder In Successville de Andy Brereton et Avril Spary diffusée sur la chaîne BBC Three entre 2015 et 2017. Murderville a été créé pour Netflix par Krister Johnson déjà à l’origine sur la platefome de la série Medical Police et Marina Cockenberg auteur sur le Tonight Show de Jimmy Fallon. La série est réalisé par Iain Morris qui avait déjà récemment dirigé Will Arnett dans la série The First Team et par Brenna Shroff réalisateur de la série The Detour.

Dans les six épisodes de Murderville, Will Arnett fera équipe avec Sharon Stone vue dernièrement dans la série The Flight AttendantKumail Nanjiani  qui était dans Les Eternels ; Ken Jeong bien connu pour son rôle dans la trilogie Very Bad Trip ;  le présentateur Conan O’ Brien qui prêtait déjà sa voix au Riddler face à Will Arnett dans Lego Batman ; Erinn Hays héroïne de Medical Police et Annie Murphy issue de la série Schitt’s Creek.

Annie Murphy

A Lire Aussi

Coupez !

COUPEZ ! de Michel Hazanavicius [Critique Ciné]

Avec Coupez !, Michel Hazanavicius se lance un pari fou en signant le remake d’une célèbre série z japonaise.

The Northman

THE NORTHMAN de Robert Eggers [Critique Ciné]

Avec The Northman, Robert Eggers sera t-il capable de nous étonner autant qu’avec ses précédents films ?

Le Roi Cerf

LE ROI CERF de Masashi Ando & Masayuki Miyaji [Critique Ciné]

Ancien animateur du Studio Ghibli, Masashi Ando passe pour la première fois à la réalisation chez Production I.G. avec Le Roi Cerf.

Doctor Strange In The Multiverse Of Madness

DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS de Sam Raimi [Critique Ciné]

Doctor Strange est de nouveau confronté au Multiverse dans sa seconde aventure solo Doctor Strange In The Multiverse Of Madness.

Vortex

VORTEX de Gaspar Noé [Critique Ciné]

Gaspar Noé va de nouveau vous nouer les tripes avec son nouveau film Vortex.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.