ROMANTIC KILLER, l’adaptation du manga sur Netflix [Actus Séries]

ROMANTIC KILLER, l'adaptation du manga sur Netflix

Le manga Romantic Killer devient une série animée à découvrir ce jeudi sur Netflix.

Enfin un peu de romance dans ce monde de brutes ! Plus habitués à sortir des séries shonen et seinen pleines d’action, Netflix nous propose enfin une nouvelle histoire amusante et pleine d’amour avec Romantic Killer. Destinée à nous changer les esprits dans cette période tourmentée, ce nouvel anime qui cible avant tout le public féminin sera disponible le jeudi 27 octobre 2019 des 9h01 en exclusivité sur Netflix.

Romantic Killer raconte l’histoire de Anzu Hoshino, une lycéenne passionnée de jeux vidéo, de chats et de chocolat qui ne se soucie pas des histoires amours. En jouant à une simulation de dating, une créature magique appelée Riri va surgir du jeu pour tenter de la faire changer d’avis sur les garçons en imposant dans sa vie le brillant Tsukasa, son ami d’enfance Junta et le riche et séduisant Anzu qui n’auront de cesse de l’empêcher de s’adonner a ses passions.

Romantic Killer est à l’origine un manga shojo imaginé par le mangaka Wataru Momose. Il est apparu en premier au format digital sur le site Shonen Jump+ de l’éditeur Shueisha le 30 juillet 2019 et s’est achevé le 2 juin 2020. Il est par la suite sorti sous la forme de quatre recueils papiers. À l’occasion de son adaptation en série, le manga commence à être édité en France en version digitale tout en couleur via l’éditeur Soleil Manga avec un chapitre à découvrir chaque semaine. Le premier chapitre est actuellement offert gratuitement  pour les lecteurs Kindle.

Annoncée en août 2022, l’adaptation en série animée de Romantic Killer est l’œuvre du studio Domerica qui a adapté le jeu vidéo The World Ends With You. La réalisation des épisodes a été supervisée par Kazuya Ichikawa, réalisateur de Bakugan: Armored Alliance. Le scénario est écrit par Sayuri Ōba scénariste de First Love Monster et Hiroko Fukuda script de la saga PriPara. Le design des personnages a été conçu par Arisa Matsuura character designer de Clean Freak! Aoyama kun. La musique est composée par Ryo Kawasaki et Tomoyuki Kono. Le générique d’ouverture et de fin sont interprétés par Mikako Komatsu qui prête aussi sa voix à Riri.

Romantic Killer

A Lire Aussi

Oni : Légendes Du Tonnerre

ONI : LÉGENDES DU TONNERRE, un anime japonais en stop motion sur Netflix [Actus Séries]

Nouvelle mini-série animée en stop motion, Oni : Légéndes Du Tonnerre arrive sur Netflix ce vendredi.

Exception

EXCEPTION, un anime japonais au style différent sur Netflix [Actus Séries]

l’anime japonais en image de synthèse Exception arrive sur Netflix ce jeudi.

Dragon Ball Super : Super Héros

DRAGON BALL SUPER : SUPER HERO de Tetsuro Kodama [Critique Ciné]

DRAGON BALL SUPER : SUPER HERO de Tetsuro Kodama [Critique Ciné] Dragon Ball Super fait son retour sur grand écran

Les Murs Vagabonds

LES MURS VAGABONDS, le nouveau film d’animation du studio Colorido sur Netflix

Nouveau long métrage du réalisateur du Mystère Des Pingouins, Les Murs Vagabonds sortira directement sur Netflix ce vendredi.

Sing A Bit Of Harmony

SING A BIT OF HARMONY au cinéma pour seulement deux jours [Actus Ciné]

Il va falloir faire vite si vous voulez profiter de la sortie cette semaine au cinéma de l’anime Sing A Bit Of Harmony

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.