Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

WE HAVE A GHOST, David Harbour en fantôme sur Netflix

WE HAVE A GHOST, David Harbour en fantôme sur Netflix

David Harbour et Anthony Mackie sont au cœur de la comédie fantastique We Have Ghost ce vendredi sur Netflix.

Nous sommes pourtant encore bien loin d’Halloween mais après le film d’horreur très sérieux Dans Leur Ombre mercredi dernier et la nouvelle comédie fantastique We Have A Ghost, Netflix compte bien nous faire peur cette semaine. Réunissant un alléchant casting, cette nouvelle comédie sera disponible à partir du vendredi 24 février 2023 dès 9h01 en exclusivité sur la plateforme.

Dans We Have A Ghost, souhaitant prendre un nouveau départ à Chicago la famille Presley vient d’emménager dans une nouvelle maison sans savoir que celle-ci est surnommée « La Maison De La Mort » par le voisinage. C’est le jeune Kevin qui aura la surprise de découvrir au grenier un fantôme prénommé Ernest qui n’a rien de vraiment effrayant. La vidéo de cette découverte mise en ligne par son père va rapidement faire le buzz sur Internet mais aussi leur attirer des ennuis lorsque le directeur de la CIA va relancer un ancien programme clandestin pour capturer le fantôme. Avec sa voisine Joy, Kevin devra tenter de faire s’échapper Ernest tout en découvrant les mystères de son passé pour l’aider à quitter enfin ce monde.

We Have A Ghost

We Have A Ghost est le nouveau film de Christopher Landon passé du véritable film d’horreur avec Paranormal Activity : The Marked Ones aux  comédies horrifiques Happy Birthdead, Manuel De Survie A L’Apocalypse Zombie et le récent Freaky sorti en juin 2021. Le film est basé sur le court métrage Ernest de Geoff Manaugh sorti en 2017 dont le producteur Legendary a du se battre pour obtenir les droits. Christopher Landon est également le scénariste du long métrage. Annoncé en juillet 2021, le tournage du film a débuté dès le mois d’août mais fût interrompu quelque temps suite au passage de l’ouragan Ida. Il a pu être achevé au mois d’octobre.

Il y a du lourd au casting de We Have A Ghost avec dans le rôle du fantôme David Harbour, célèbre pour son rôle de shérif dans Stranger Things et revu dernièrement en Père Noël dans Violent Night. Ayant aussi rejoint le Marvel Cinematic Universe avec Black Widow, c’est cependant la première fois ici qu’il fera face à Anthony Mackie le célèbre Falcon qui tient ici le rôle du père de famille. Le jeune héros Kevin est interprété par Jahi Di’Allo Winston qui jouait dans  Queen & Slim et The Dead Don’t Die. Sa mère est jouée par Erica Ash connue pour son rôle dans Scary Movie 5 ; La jeune voisine est jouée par Isabella Russo vue dans la série Crashing. Il y a également Jennifer Coolidge célébrée pour son rôle dans la série The White Lotus ; Steve Coulter qui était dans She-Hulk : Avocate et Tig Notara vue récemment dans Toi Chez Moi et Vice Versa.

Erica Ash

A Lire Aussi

Le FLic De Beverly Hills : Axel F.

LE FLIC DE BEVERLY HILLS : Axel F., Eddie Murphy reprend son rôle emblématique pour Netflix

Trente ans plus tard, Eddie Murphy ressuscite Le Flic De Berverly Hills pour un quatrième film sur Netflix ce mercredi.

L'Esquisse De Nos Vies

L’ESQUISSE DE NOS VIES, nouvelle romance japonaise d’ados malades sur Netflix

Nouvelle romance d’adolescents malades, le drame japonais L’Esquisse De Nos Vies arrive sur Netflix ce jeudi.

Ultraman Rising

ULTRAMAN RISING, le super sentai de retour sur Netflix

Ultraman revient sur Netflix ce vendredi pour une nouvelle aventure destinée avant tout aux enfants.

Lumberjack The Monster

LUMBERJACK THE MONSTER, le nouveau film de Takashi Miike sur Netflix

Lumberjack The Monster, le nouveau film de Takashi Miike arrive directement en France sur Netflix ce samedi.

Les Couleurs Du Mal : Rouge

LES COULEURS DU MAL : ROUGE, le nouveau thriller polonais sur Netflix

Les Couleurs Du Mal : Rouge est le nouveau thriller en provenance de Pologne sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.