LA DIVA NAUFRAGÉE, Park Eun-Bin rescapée d’une île déserte sur Netflix
Park Eun-Bin est de retour samedi sur Netflix dans le nouveau K-Drama La Diva Naufragée.
Nous l’attendions dans la deuxième saison de l’excellent drama Extraordinary Attorney Woo mais il faudra encore prendre son mal en patience car celle ci n’est prévue qu’en 2024. En attendant, l’actrice Park Eun-Bin en a profité pour se perdre sur une île déserte dans le nouveau drama La Diva Naufragée. Mais là encore il faudra savoir prendre son mal en patience car c’est seulement au rythme d’un épisode tous les samedis et dimanches que vous pourrez suivre la série toujours en exclusivité sur Netflix à partir de ce samedi 28 octobre 2023.
La Diva Naufragée c’est Seo Mok-Ha, une jeune fille brillante et positive qui vit un île. Rêvant de devenir chanteuse, elle décide de se rendre à Séoul pour passer une audition. Mais en chemin, elle va se retrouver coincée seule sur une île déserte durant quinze ans avant d’être finalement sauvée. N’ayant jamais désespéré de réaliser son rêve, elle va tenter de s’adapter à cette nouvelle vie dans le but de devenir enfin une diva de la chanson.
La Diva Naufragée est une histoire originale imaginé par la scénariste Park Hye-Ryun à l’origine des récent K-Drama Start-Up et While You Were Sleeping déjà à scénariste du drama musical Dream High en 2011. Pour diriger la série, elle fait à nouveau équipe avec le réalisateur Oh Choong-Hwan avec qui elle avait travaillé sur Start-Up et While You Were Sleeping. Il est aussi le réalisateur de Hotel Del Luna. La Diva Naufragée sera diffusé en Corée Du Sud sur le network TVN tous les samedi et dimanche à 21h20 à partir de ce 28 octobre en remplacement de Arthdal Chronicles : The Sword Of Aramun.
Au coté de Park Eun-Bing que nous pouvons voir aussi sur Netflix dans The King’s Affection, Age Of Youth et Hot Stove Love, nous trouverons Kim Hyo-Jin qui jouait dans Private Lives et The Good Detective, Chae Jong-Hyeop qui était dans Unlock My Boss, Nevertheless et Sisyphus ; Cha Hak-Yeon vu dans Bad And Crazy et Mine ainsi que Kim Ju-Hun qui jouait dans Do Do Sol Sol La La Sol, It’s Okay To Not Be Okay et Dr. Romantic.
A Lire Aussi
DOCTOR X : MAFIA EN BLOUSE BLANCHE, le remake coréen sur Netflix
Doctor X : Mafia En Blouse Blanche, le remake sud-coréen du drama japonais débute sa diffusion ce vendredi sur Netflix.
RECHARGE MON CŒUR, une K-Romance électrique sur Netflix
Vous allez avoir le coup de foudre pour le nouveau K-Drama romantique Recharge Mon Cœur sur Netflix ce vendredi.
BIENVENUE CHEZ TOI, MONE, le J-Drama d’apprentie météorologiste sur Netflix
Pour les passionnés de météo, le J-Drama Bienvenue Chez Toi, Mone vient d’arriver sur Netflix. Avec le début du mois
IRREMPLAÇABLE, le drama romantique chinois sur Netflix
Nouvelle romance de bureau, le drama chinois Irremplaçable se révèle au compte goutte sur Netflix.
THE SCANDAL, le K-Drama historique torride sur Netflix
Pour s’émoustiller ce week-end arrive sur Netflix le nouveau K-Drama en costume The Scandal. Les costumes de la période Joseon


Rien n’est donné gratuitement dans ce monde sauf l’air et le soleil