Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

LIGHT THE NIGHT, la nouvelle série taïwanaise à suspense sur Netflix [Actus Séries TV]

LIGHT THE NIGHT, la nouvelle série taïwanaise à suspense sur Netflix

Light The Night est la nouvelle série taïwanaise à découvrir sur Netflix ce vendredi.

Si vous vous êtes récemment mis à regarder des séries asiatiques avec le succès de Squid Game, sachez qu’il n’y a pas qu’en Corée Du Sud que l’on fait de bons drama. Grâce à Netflix, Taïwan est également devenue fournisseur de séries à suspense de grande qualité. Après l’excellente The Victim’s Game l’année dernière, nous allons pouvoir nous plonger dans le nouveau thriller Light The Night dont les huit premiers épisodes seront disponibles ce vendredi 26 novembre 2021 dès 9h01.

Light The Night nous ramène dans les années 80 dans quartier chaud de Taipei qui était autrefois un quartier résidentiel pour l’élite japonaise. Aujourd’hui encore les bars, les restaurants, les salons de karaoké et les nightclubs ont tous gardé une saveur japonaise. Tenancière d’un hôtel sur Linsen North, Mama-San Rose et les hôtesse de son club doivent chaque jour conjuguer entre jalousie, peine de cœur, amitié et amour.

Light The Night a été imaginé par la scénariste multirécompensé Ryan Tu et réalisé par Lien Yi-chi. Il aura fallu quatre ans pour développer cette série au budget colossal de 250 millions de dollars Taiwanais. Les deux premiers épisodes ont été projeté en avant première le 22 novembre 2021 à la  58ème édition du festival Golden Horse, équivalent des Oscars Taïwanais. Composée de vingt quatre épisodes, elle sera diffusée simultanément dans tous les pays où Netflix est présent à raison de trois salves de huit épisodes.

Light The Night met en scène dans le rôle principal l’actrice Ruby Lin déjà présente dans The Victim’s Game. Nous y verrons aussi d’autres acteurs déjà présent sur Netflix comme Tony Yang qui joue dans le film Dynasty Warriors ; Rhydian Vaughan qui jouait dans la version chinoise de  My Best Frien’s Wedding ; Cherry Hsieh vue dans On Children et Nikki Hsieh qui était dans Til Death Do Us Part .

Ruby Lin

A Lire Aussi

S.O.S. Fantômes : La Menace De Glace

S.O.S. FANTÔMES : LA MENACE DE GLACE de Gil Kenan [Critique Ciné]

Deuxième volet de la nouvelle génération de Ghostbusters, S.O.S. Fantômes : La menace de Glace déçoit par son scénario loin de ce que nous pouvions espérer du retour de la saga.

Rosalie

ROSALIE de Stéphanie Di Giusto [Critique Ciné]

Nadia Tereszkiewicz ose se laisse pousser la barbe pour la romance militante Rosalie.

La Malédiction : L'Origine

LA MALÉDICTION : L’ORIGINE de Arkasha Stevenson [Critique Ciné]

Dans la famille des prequels inutiles de films cultes voici venir La Malédiction : L’Origine

DRIVE-AWAY DOLLS de Ethan Coen [Critique Ciné]

Ethan Coen s’offre une escapade en solo avec le délirant road-movie lesbien Drive-Away Dolls.

Le Jeu De La Reine

LE JEU DE LA REINE de Karim Ainouz [Critique Ciné]

Face à face redoutable entre Alicia Vikander et Jude Law, Le Jeu De La Reine est un fascinant mélange de film historique et de thriller

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.