Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

MARRY MY DEAD BODY, une comédie fantastique taïwanaise sur Netflix

Comédie fantastique gay friendly en provenance de Taïwan, Marry My Dead Body arrive sur Netflix ce jeudi.

Difficile aujourd’hui de faire une comédie autour de l’homosexualité sans être rapidement critiqué, sauf peut être à Taïwan où utiliser des clichés gays ne semblent pas poser problème. S’annonçant tout de même bien délirant, nous verrons bien si le film Marry My Dead Body disponible sur la plateforme ce jeudi 10 août 2023 va faire tomber la foudre sur Netflix où s’il deviendra aussi populaire que la série du moment Heartstopper.

Dans Marry My Dead Body, le policier Wu Ming-han, homophobe et craignant les fantômes, va voir sa vie totalement basculer dans l’effroi après avoir découvert une lettre bien étrange. En la lisant, il va se retrouver bien malgré lui marié au fantôme de Mao Pang-Yu, un homosexuel tué par un chauffard. Coincés ensemble, ils devront tenter de retrouver la piste du tueur en menant une opération d’infiltration.

Mêlant comédie et action policière, Marry My Dead Body est le nouveau long métrage du réalisateur Cheng Wei-hao que l’on connait pour ses précédents longs métrages The Soul et Man In Love sortis également sur Netflix. Comme à son habitude, il est également le scénariste de cette comédie qu’il a écrit avec Sharon Wu, scénariste du drama Alice In Wonder City. Marry My Dead Body a été présenté en avant-première comme film de clôture du Golden Horse International Film Festival au mois de novembre 2022 alors que le film n’était pas encore fini.

Le policier au cœur de Marry My Dead Body est interprété par Greg Han Hsu déjà sur Netflix dans Nowhere Man et A Sun. Le fantôme est joué par Austin Lin qui jouait dans Mom Don’t Do That et le film d’horreur Hospital sur la plateforme. Ils feront équipe avec Gingle Wang, héroïne du film The Falls et des dramas Wave Makers et More Than Blue. Il y a aussi Tsai Chen-nan qui jouait déjà dans Man In Love ; Tou Tsung-Hua qui jouait dans Copycat Killer et Ma Nien-hsien qui était aussi dans More Than Blue.

A Lire Aussi

Lumberjack The Monster

LUMBERJACK THE MONSTER, le nouveau film de Takashi Miike sur Netflix

Lumberjack The Monster, le nouveau film de Takashi Miike arrive directement en France sur Netflix ce samedi.

Les Couleurs Du Mal : Rouge

LES COULEURS DU MAL : ROUGE, le nouveau thriller polonais sur Netflix

Les Couleurs Du Mal : Rouge est le nouveau thriller en provenance de Pologne sur Netflix.

Mon Oni A Moi

MON ONI À MOI, le nouveau film du studio Colorido sur Netflix

C’est encore directement sur Netflix que sort Mon Oni A Moi, le nouveau film des japonais du  brillant Studio Colorido 

Golden Kamui

GOLDEN KAMUI, le film live adapté du manga sur Netflix

Sorti au cinéma au Japon, c’est sur Netflix que nous allons pouvoir découvrir l’adaptation live du manga Golden Kamui.

Monster - 2024 - Netflix

MONSTER, un thriller indonésien sans dialogues sur Netflix

Vous n’aurez pas d’excuses pour ne pas découvrir le thriller horrifique Monster sur Netflix ce jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.