COPYCAT KILLER, la nouvelle série taïwanaise à suspense sur Netflix
COPYCAT KILLER, la nouvelle série taïwanaise à suspense sur Netflix
Les producteurs de The Victim’s Game reviennent sur Netflix avec une nouvelle adaptation de Copycat Killer
Si vous êtes abonnés à Netflix et que vous n’avez jamais regardé le drama Taïwanais The Victim’s Game, vous êtes clairement passé à coté d’une des meilleures séries à suspense de la plateforme ! Bonne nouvelle pour les fans, les équipes de Greener Grass Production font leur retour avec un nouveau drama dans la même veine baptisé Copycat Killer. Prête à vous faire passer un autre week-end d’angoisse, la série arrive ce vendredi 31 mars 2023 dès 9h01 en exclusivité sur la plateforme.
Se déroulant dans les années 90, Copycat Killer raconte l’histoire du procureur chevroné Kuo Hsia-Chi spécialisé dans les homicides dans sa première affaire de tueur en série. Un psychopathe qui profite de l’intérêt des médias pour ses meurtres pour manipuler ses victimes, la police et les médias afin de transformer ses crimes en véritable shows médiatiques. Devant l’aggravation des cas, Kuo Hisia-Chi n’hésitera pas à mettre sa propre vie en jeu pour tenter de résoudre cette affaire.
Si ce titre et cette histoire vous rappelle quelque chose c’est tout à fait normal ! Il s’agit en effet d’une nouvelle adaptation du roman japonais « Mohōhan » écrit par la célèbre romancière Miyuki Miyaba publié entre novembre 1995 et octobre 1999 dans le Weekly Post avant de sortir en 2001 en un livre qui s’est vendu à plus d’1,5 millions d’exemplaires au Japon. Il a déjà été adapté au Japon sous la forme d’un long métrage en 2008 et d’un téléfilm en deux parties en 2016. Transposée à Taïwan la série est co-réalisée par Chang Jung-Chi, récompensé du prix du meilleur réalisateur au Taipei Film Awards pour son film We Are Champions, et par Chang Heng-Ju, coréalisateur de la série Shi Zui Zhe en 2019.
Copycat Killer met en scène Wu Kang-Ren déjà sur Netflix dans Une Femme En Eclats et L’Epouse Fantôme. Il retrouve Alice Ko avec qu’il jouait dans Mom Don’t Do That et que nous avons aussi vu dans La Vie En Plus Grand ; Ruby Lin qui était déjà dans The Victim’s Game et dans Light The Night ; Tuo Tsung-Hua qui est dans le drama Nowhere Man ; Yao Chu-yao qui figurait dans Mirror Forest ; Fandy Fan qui était dans le drama More Than Blue ; Cammy Chiang aussi dans Light The Night ; Hsia Teng-hun qui était dans Detention et Til Death Do Us Part.
A Lire Aussi

AGENCY, un K-Drama dans le domaine de la pub sur Netflix
AGENCY, un K-Drama dans le domaine de la pub sur Netflix Le K-Drama Agency nous plonge dans les coulisses d’une

DOCTOR CHA, le nouveau K-Drama médical sur Netflix
La légende de la K-Ppop Uhm Jung-Hwa devient le Doctor Cha pour Netflix.

BLACK KNIGHT, le K-Drama post-apocalyptique événement sur Netflix
Netflix met le paquet pour faire de Black Knight, le nouveau K-Drama à succès de la plateforme.

J’AURAI DÛ TE LE DIRE UN MILLION DE FOIS, le j-drama romantique sur Netflix
Romance teintée de fantastique, le J-Drama J’Aurai Dû Te Le Dire Un Million De Fois arrive sur Netflix ce vendredi.

SANCTUARY, un J-Drama dans l’univers des Sumos sur Netflix
Le monde très secret des Sumos se révèle dans le J-Drama Sanctuary à voir depuis jeudi sur Netflix.