Actus Séries TVDramaSéries TV

COPYCAT KILLER, la nouvelle série taïwanaise à suspense sur Netflix

COPYCAT KILLER, la nouvelle série taïwanaise à suspense sur Netflix

Les producteurs de The Victim’s Game reviennent sur Netflix avec une nouvelle adaptation de Copycat Killer

Si vous êtes abonnés à Netflix et que vous n’avez jamais regardé le drama Taïwanais The Victim’s Game, vous êtes clairement passé à coté d’une des meilleures séries à suspense de la plateforme ! Bonne nouvelle pour les fans, les équipes de Greener Grass Production font leur retour avec un nouveau drama dans la même veine baptisé Copycat Killer. Prête à vous faire passer un autre week-end d’angoisse, la série arrive ce vendredi 31 mars 2023 dès 9h01 en exclusivité sur la plateforme.

Se déroulant dans les années 90, Copycat Killer raconte l’histoire du procureur chevroné Kuo Hsia-Chi  spécialisé dans les homicides  dans sa première affaire de tueur en série. Un psychopathe qui profite de l’intérêt des médias pour ses meurtres pour manipuler ses victimes, la police et les médias afin de transformer ses crimes en véritable shows médiatiques. Devant l’aggravation des cas, Kuo Hisia-Chi n’hésitera pas à mettre sa propre vie en jeu pour tenter de résoudre cette affaire.

Si ce titre et cette histoire vous rappelle quelque chose c’est tout à fait normal ! Il s’agit en effet d’une nouvelle adaptation du roman japonais « Mohōhan »  écrit par la célèbre romancière Miyuki Miyaba  publié entre novembre 1995 et octobre 1999 dans le Weekly Post avant de sortir en 2001 en un livre qui s’est vendu à plus d’1,5 millions d’exemplaires au Japon. Il a déjà été adapté au Japon  sous la forme d’un long métrage en 2008 et d’un téléfilm en deux parties en 2016. Transposée à Taïwan la série est co-réalisée par Chang Jung-Chi, récompensé du prix du meilleur réalisateur au Taipei Film Awards pour son film We Are Champions, et par Chang Heng-Ju, coréalisateur de la série Shi Zui Zhe en 2019.

Copycat Killer met en scène Wu Kang-Ren déjà sur Netflix dans Une Femme En Eclats et L’Epouse Fantôme. Il retrouve Alice Ko avec qu’il jouait dans Mom Don’t Do That et que nous avons aussi vu dans La Vie En Plus Grand ; Ruby Lin qui était déjà dans The Victim’s Game et dans Light The Night ; Tuo Tsung-Hua qui est dans le drama Nowhere Man ; Yao Chu-yao qui figurait dans Mirror Forest ; Fandy Fan qui était dans le drama More Than BlueCammy Chiang aussi dans Light The Night ; Hsia Teng-hun qui était dans Detention et Til Death Do Us Part.

Cammy Chiang

A Lire Aussi

My Undead Yokai Girlfriend

MY UNDEAD YOKAI GIRLFRIEND, un J-Drama fantastique sur Prime Vidéo

J-Drama imaginé par le scénariste de Wu Assassins, My Undead Yokai Girlfriend est disponible sur Prime Vidéo ce vendredi.

Extremly Inappropriate

EXTREMELY INAPPROPRIATE !, le J-Drama musical maintenant sur Netflix

Le J-Drama en forme de comédie musicale Extremely Inappropriate ! arrive ce vendredi sur Netflix

Chicken Nugget

CHICKEN NUGGET, Kim You-Jung se transforme en nugget sur Netflix

La craquante Kim You-Jung devient un Nugget pour Netflix dans le nouveau K-Drama totalement délirant Chicken Nugget.

EYE LOVE YOU, le nouveau J-Drama romantique sur Netflix

Romance et télépathie sont au programme du nouveau J-Drama Eye Love You sur Netflix ce dimanche.

La Reine Des Larmes

LA REINE DES LARMES, un K-Drama sur le couple sur Netflix

Crise de couple dans le K-Drama La Reine Des Larmes sur Netflix à partir de samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.