SING A BIT OF HARMONY au cinéma pour seulement deux jours [Actus Ciné]

SING A BIT OF HARMONY au cinéma pour seulement deux jours

Il va falloir faire vite si vous voulez profiter de la sortie cette semaine au cinéma de l’anime Sing A Bit Of Harmony

Alors que One Piece Film : Red a réussi l’exploit de se hisser à la première place du Box Office la semaine dernière et que vient aussi de sortir De L’Autre Côté Du Ciel mercredi dernier, un autre long métrage d’animation japonaise  s’ajoute  au programme ciné de cette semaine, Il s’agit de l’animé musical Sing A Bit Of Harmony. S’il a lui aussi toutes les chances de séduire les fans du genre, ils n’auront que deux jours pour tenter de le voir dans le cadre du Festival Ciné Matsuri de l’éditeur All The Anime. Il sera en effet diffusé uniquement les 25 et 26 août 2022 dans les salles CGR et Kinépolis ainsi qu’au Grand Rex.

Sing A Bit Of Harmony suivra l’histoire de Shion, une très belle mais mystérieuse lycéenne qui vient tout juste d’être transféré au Lycée Keibu où elle n’a pas mis bien longtemps à devenir populaire avec son tempérament chaleureux. Ce que ses camarades ne savent, c’est que la jeune fille est en réalité une IA en pleine phase de test secrète. Elle a pour but d’apporter du bonheur au solitaire Satomi en lui chantant une chanson. Lorsque le secret de Shion sera découvert par les élèves, elle aura bien du mal à pouvoir continuer de cacher sa vraie nature.

Portant le titre original de Ai no Utagoe wo Kikasete, Sing A Bit Of Harmony est le nouveau long métrage animé de Yasuhiro Yoshiura, le réalisateur de Patéma Et Le Monde Inversé qui fait son grand retour six ans après avoir réalisé le court métrage Mobile Police Patlabor Reboot. Produit par le studio J.C. Staff, c’est aussi lui qui est à l’origine de cette histoire dont il a écrit le scénario avec Ichiro Okouchi scénariste de Kabaneri Of The Iron Fortress et Code Geass. La conception des personnages a été confié à la mangaka Kii Kanna auteur de L’Étranger De La Plage et Nos Meilleurs Vies. La musique a été composée par Ryo Takahashi qui avait déjà signé la musique des séries ACCA 13 – Territory Inspection Dept, Classroom Of The Elite et Citrus.

Sing A Bit Of Harmony

A Lire Aussi

Astérix et Obélix : L'Empire Du Milieu

ASTÉRIX ET OBÉLIX : L’EMPIRE DU MILIEU de Guillaume Canet [Critique Ciné]

Guillaume Canet sauvera-t-il le cinéma français avec son Astérix et Obélix : L’Empire Du Milieu ? Rien n’est si sur…

La Famille Asada

LA FAMILLE ASADA de Ryôta Nakano [Critique Ciné]

Feel Good Movie basée sur une histoire vraie, La Famille Asada est le film incontournable de ce début d’année.

Babylon

BABYLON de Damien Chazelle [Critique Ciné]

Damien Chazelle exprime à nouveau tout son amour pour la musique et le cinéma dans Babylon.

Goodbye

GOODBYE de Atsuko Ishizuka [Critique Ciné]

Attendu depuis un an le film d’animation japonais Goodbye est enfin sorti ce mercredi.

Terrifier 2

TERRIFIER 2 de Damien Leone [Critique Ciné]

Terrifier 2 va vous donner une bonne raison d’avoir peur des clowns.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.