Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

ANALOG SQUAD, un mélodrame familial thaïlandais sur Netflix

Nouveau drama thaïlandais, Analog Squad est disponible sur Netflix depuis ce jeudi.

Et si le remède à la grève hollywoodienne venait de Thaïlande ? C’est ce que tente Netflix en misant de plus en plus sur les productions du pays avec six grands projets prévus dans les mois à venir. Après les films The Lost Lotteries, The Murderer et Hunger, c’est avec le drama Analog Squad que la plateforme compte non seulement séduire le public thaïlandais mais aussi tous les amateurs d’œuvres asiatiques à travers le monde. Disponible uniquement en V.O. sous titrée, ceux qui veulent bien tenter l’expérience trouverons la série à partir de ce jeudi 7 décembre en exclusivité sur la plateforme.

Analog Murder se déroule en 1999 au moment où le monde entier craint le bug de l’an 2000. Nous y suivrons l’histoire de Pond, un quadragénaire dont la vie a volé en éclats. En apprenant que son père avec qui il a perdu tout contact est gravement malade, il décide de recruter quatre personnes pour qu’ils se fassent passer pour les membres de sa famille qu’il pourra lui présenter avant la fin. Son ex-petit ami Lily jouera la mère de famille tandis que les jeunes Keg et Bung devront jouer leurs enfants. Mais eux mêmes assez perdus dans la vie, tout ne se passera pas comme prévu.

Analog Squad est une série créée par Nithiwat Tharatorn scénariste et réalisateur du film musical A Gift et par Aummaraporn Phandintong aussi coscénariste cette année du film RedLife. Ils ont eu l’idée de cette série en découvrant un reportage sur un japonais qui s’était fait embauché comme faux père pour plusieurs familles. Les huit épisodes ont été réalisés par Nalina Chayasombat qui était avant assistante réalisatrice sur l’anthologie horrifique 4BIA et le film Shutter.

Ceux qui ont déjà vu le thriller Hunger reconnaitront certainement Nopachai Jayanama dans le rôle principal d’Analog Squad. Il était aussi récemment dans les drama Delete et Au-Delà De La Douleur. Il partage l’affiche avec Namfon Kullanat ; Krissanapoom Pibulsonggram vu dans le film Tootsies & The Fake et l’actrice et mannequin Prim Patnasiri qui jouait dans le film Fast & Feel Love.

Prim Patnasiri

A Lire Aussi

Hopeless

HOPELESS de Kim Chang-Hoon [Critique Ciné]

Remarquable premier long métrage de Kim Chang-Hoo, Hopeless devrait séduire tous les fans de polars sombres et désespérés. Il sera

S.O.S. Fantômes : La Menace De Glace

S.O.S. FANTÔMES : LA MENACE DE GLACE de Gil Kenan [Critique Ciné]

Deuxième volet de la nouvelle génération de Ghostbusters, S.O.S. Fantômes : La menace de Glace déçoit par son scénario loin de ce que nous pouvions espérer du retour de la saga.

Rosalie

ROSALIE de Stéphanie Di Giusto [Critique Ciné]

Nadia Tereszkiewicz ose se laisse pousser la barbe pour la romance militante Rosalie.

La Malédiction : L'Origine

LA MALÉDICTION : L’ORIGINE de Arkasha Stevenson [Critique Ciné]

Dans la famille des prequels inutiles de films cultes voici venir La Malédiction : L’Origine

DRIVE-AWAY DOLLS de Ethan Coen [Critique Ciné]

Ethan Coen s’offre une escapade en solo avec le délirant road-movie lesbien Drive-Away Dolls.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.