JOJO’S BIZARRE ADVENTURE : STONE OCEAN, en exclusivité sur Netflix [Actus Séries TV]

JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : STONE OCEAN, en exclusivité sur Netflix

Stone Ocean, la cinquième saison tant attendue de la série Jojo’s Bizarre Adventure arrive enfin en exclusivité sur Netflix ce mercredi.

Après nous avoir proposé de réviser nos classiques en diffusant les deux premières saisons de JoJo’s Bizarre Adventure en février 2020 et après la sortie du spin-off Rohan Kishibe en février 2021, Netflix s’empare pour de bon de l’adaptation du manga culte en diffusant en exclusivité l’adaptation de la sixième partie Ocean’s Stone. Les douze premiers épisodes de la cinquième saison de la série seront disponibles en simultané dans le monde entier ce mercredi 1er décembre 2021.

Ocean’s Stone se passe en Floride en 2011 où après avoir causé par inadvertance la mort d’un piéton lors d’une promenade en voiture avec son petit ami Roméo, Jolyne Cujoh sera la seule à payer pour ce crime alors qu’elle n’y est pour rien. Tandis que son petit ami repart libre, elle est condamnée à passer quinze ans dans la prison de Green Dolphin. Alors qu’elle se demande comment elle pourrait sortir de là, elle va recevoir un étrange pendentif de la part de son père Jōtarō qui en lui écorchant la main va lui conférer une sorte de super pouvoir.

Sixième partie du manga Jojo’s Bizarre Adventure de Hirohiko Araki, l’arc Ocean Stone a été prépublié au Japon dans les pages du magazine Weekly Shōnen Jump de l’éditeur Shueisha entre le 1er janvier 2000 et le 21 avril 2003. Elle a ensuite été publié dans les tomes 64 à 80. En France, c’est l’éditeur Tonkam qui avait publié cette histoire entre 2010 et 2012.

Le studio David Production est toujours responsable de l’adaptation en série animée d’Ocean Stone. C’est encore Toshiyuki Kato, déjà à l’œuvre sur l’arc Diamond Is Unbreakable et sur le spin-off Rohan Kishibe, qui a réalisé les épisodes de cette cinquième saison sous la direction de Suzuki Kenichi qui chapeaute  la série depuis ses débuts. Yasuko Kobayashi reste la scénariste de cette nouvelle saison. Le design des personnages a été conçu par Masonori Shino Character Designer de Terraformars et No Guns Life. Les musiques sont composées par Yugo Kanno qui a récemment signé la bande originale de la série Resident Evil : Infinite Darkness.

Jojo's Bizarre Adventure : Stone Ocean

A Lire Aussi

Oni : Légendes Du Tonnerre

ONI : LÉGENDES DU TONNERRE, un anime japonais en stop motion sur Netflix [Actus Séries]

Nouvelle mini-série animée en stop motion, Oni : Légéndes Du Tonnerre arrive sur Netflix ce vendredi.

Exception

EXCEPTION, un anime japonais au style différent sur Netflix [Actus Séries]

l’anime japonais en image de synthèse Exception arrive sur Netflix ce jeudi.

Dragon Ball Super : Super Héros

DRAGON BALL SUPER : SUPER HERO de Tetsuro Kodama [Critique Ciné]

DRAGON BALL SUPER : SUPER HERO de Tetsuro Kodama [Critique Ciné] Dragon Ball Super fait son retour sur grand écran

Les Murs Vagabonds

LES MURS VAGABONDS, le nouveau film d’animation du studio Colorido sur Netflix

Nouveau long métrage du réalisateur du Mystère Des Pingouins, Les Murs Vagabonds sortira directement sur Netflix ce vendredi.

Sing A Bit Of Harmony

SING A BIT OF HARMONY au cinéma pour seulement deux jours [Actus Ciné]

Il va falloir faire vite si vous voulez profiter de la sortie cette semaine au cinéma de l’anime Sing A Bit Of Harmony

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.