Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

FAIR PLAY, le nouveau thriller sulfureux de Netflix

Phoebe Dynevor et Alden Ehrenreich se déchirent dans le sulfureux thriller Fair Play disponible sur Netflix.

Si les lieux de travail sont souvent l’un des endroits où l’on peut trouver l’amour, c’est en fait bien souvent une très mauvaise idée. Netflix va vous donner une bonne raison d’adopter le précepte « No Zob In Job » avec son nouveau thriller sulfureux Fair Play débutant comme un film torride avant de tourner au thriller psychologique. Les ingrédients parfaits pour faire un nouveau carton avec ce long métrage disponible depuis le vendredi 6 octobre 2023 en exclusivité sur la plateforme.

Dans Fair Play, travailler ensemble ne semblait pas poser de problèmes à Luke et Emily. Un couple de New Yorkais fou d’amour sur le point de se fiancer qui passait leur temps à se porter l’un et l’autre dans l’univers impitoyable des fonds speculatifs. Mais lorqu’Emily finira par avoir une promotion inattendue, Luke ne va pas supporter qu’elle prenne le dessus sur lui et va lui faire vivre un enfer.

Fair Play est le premier long métrage écrit et réalisé par Chloe Domont. Une réalisatrice et scénariste née à Los Angeles qui s’est fait connaître à travers une série de courts métrages et la réalisation d’épisodes de plusieurs séries prestigieuses telles que Suits, Star Trek Discovery ou Billions. Elle a aussi écrit et réalisé sept épisodes de Ballers. Présenté pour la première fois au Sundance Festival en janvier 2023, Netflix n’a pas hésité à débourser vingt millions de Dollars pour se procurer les droits de ce thriller sulfureux certain de cartonner sur la plateforme. 

Le couple au cœur de Fair Play est joué par Phoebe Dynevor bien connue des abonnés à Netflix pour tenir le rôle principal de la série La Chroniques Des Bridgerton et par Alden Ehrenreich célèbre pour avoir incarné le jeune Han Solo dans Solo : A Star Wars Story. Ils partagent l’affiche avec Eddie Marsan vu dernièrement au cinéma dans Vesper Chronicles et sur Netflix dans Choose Or Die ; Rich Sommer vu dans la série Glow ; Sebastian De Souza qui jouait dans SkinsPatrick Fischler qui était dans Brand New Cherry Flavor  ; Jim Sturgeon qui jouait dans The Witcher et Geraldine Sommerville qui était dans la saga Harry Potter.

Phoebe Dynevor

A Lire Aussi

Rebel Moon Partie 2 : L'Entailleuse

REBEL MOON – PARTIE 2 : L’ENTAILLEUSE, la suite du Space Opera de Zack Snyder sur Netflix

Rebel Moon – Partie 2 : L’Entailleuse, la suite du space Opera de Zack Snyder arrive sur Netflix vendredi.

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

Une réflexion sur “FAIR PLAY, le nouveau thriller sulfureux de Netflix

  • Bonjour, il est bon de rappeler que ce sujet a déjà été traité dans un bon film français (notre univers impitoyable) avec entre autre Alice Taglioni. En lisant le synopsis, ça sent la copie à plein nez (pour ne pas prononcer le mot qui commencepar pla et qui se termineen giat), mais ici on rajoute du sexe cru alors forcément ça buzz, s’il n’y en a pas en 2023, ça ne marche pas. Sortir des trucs c’est bien il en faut mais il ne faut pas renier les modèles qui sont utilisés : la réalisatrice précise que l’idée lui viendrait de choses réelles dont certaines qu’elle a vécue. Je ne mets pas en doute sa parole mais bon elle est facile la pirouette cacahuète. Aujourd’hui, ce n’est que du réchauffé avec du « trash » pour mieux passer. Ca me fait passer pour un vieux con aigri mais vraiment les films des années 80/90 ils étaient bien plus originaux, la preuve il y en a une quantité innombrable de cultes ! Qui passent et repassent au fil des générations sans manquer d’intérêt. Je ne dis pas que les films d’aujourd’hui sont mauvais mais j’ai l’impression qu’une fois vus ils passent aux oubliettes pour la grande majorité, même si le visionnage peut être un bon moment. Apres les mauvaises langues crieront au scandale sexiste (il est vrai que la vision de la femme n’était pas encore au top, et l’évolution est allée dans le bon sens), et même à l’insupportable absence de « wokisme » ou « inclusivité » à tout va d’aujourd’hui, mais je préfère m’arrêter là, le sujet est trop sensible, il ne manquerait plus que Disney nous refasse une réédition d’un film culte tiré d’un conte allemand parlant d’une jeune fille blanche comme la neige qui se retrouverait dans une forêt très européenne avec des personnes de petite taille et qui serait joué par une actrice d’origine colombienne (apparemment il y a neigé en 2022, après 60 ans sans un flocon !) et sans ses 7 amis de petite taille ! Ah, mon petit doigt me dit que ça va sortir bientôt !!! A ce tarif je me demande s’il y a aura encore un prince pour la sauver à moins que ce ne soit une autre princesse, ou même un lgbtqia+ qui ne passe par la !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.