Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Il suffit de voir la bande annonce de The Parades pour être certains que les larmes vont couler. Nouveau film de Michihito Fujii après le tout récent Hard Days, ce drame sur le deuil réunissant des acteurs fidèles à la plateforme est disponible une nouvelle fois en exclusivité sur Netflix en même temps qu’au Japon à partir de ce jeudi 29 février 2024 dès 9h01.

Dans The Parade, Minako se réveille sans trop savoir pourquoi sur une plage. Alors qu’elle recherche son fils Ryo, elle va croiser un groupe de personnes dans lequel figure entre autres le jeune Akira, un ancien Yakuza nommé Shori  et son ancien producteur Michael. Elle va subitement comprendre qu’elle est en vérité décédée et que ses nouveaux compagnons sont eux aussi coincés entre les deux mondes à cause d’une affaire inachevée dans le monde des vivants. Tout en luttant pour accepter cette réalité, Minako va rejoindre cette « Parade » mensuelle de morts à la recherche de personnes qu’ils espèrent revoir qu’elle apprendra à connaître en chemin.

Véritable stakhanoviste de la pellicule, The Parades est le nouveau film écrit et réalisé par Michihito Fujii. Un jeune cinéaste japonais très prolifique puisqu’il a réussi à sortir en 2023 les films The Village et Hard Days à un mois d’intervalle en avril et en mai tous les deux aussi disponibles sur Netflix en France. Il était aussi récemment à la tête de la série The Journalist adapté de son long métrage du même nom. A signaler si vous ne l’avez pas reconnu, la musique de The Parades a été composée par Yōjirō Noda, chanteur et guitariste du groupe Radwimps connu à l’international pour la bande originale du film d’animation Your Name. de Makoto Shinkai.

L’actrice principale de The Parades vous paraîtra certainement familière puisqu’il s’agit de Masami Nagasawa déjà sur Netflix dans la saga Kingdom ainsi que dans Le Lien Du Sang, Bleach et le J-Drama Dragon Zakura 2.  Cette « Parade » comprend aussi Nana Mori héroïne de Makanai : Dans  La Cuisine des Maiko, Kentaro Sakaguchi qui jouait dans Hell Dogs ; Ryusei Yokohama déjà dans The Journalist et The Village ; Yuina Kuroshima qui jouait dans les films FullMetal Alchemist 2 et 3 et Ayumu Nakajima qui était dans Asakusa Kid.

Nana Mori

A Lire Aussi

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.